Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème changement titulaire

Nicogz
Visiteur

Bonjour, 

 

Je rencontre un soucis pour le changement de titulaire de la ligne qui est au nom de ma mère mais que j’utilise depuis toujours. 
j’ai fait une première fois la demande le 8 Janvier, via le site en fournissant l’ensemble des documents nécessaires. J’ai bien reçu l’accuser de réception par mail. 
après 2 semaines sans nouvelles, j’appelle le 1023 qui me répond ( avec un gros manque de professionnalisme ) qu’ils ne voient pas ma demande et que je dois attendre. 
hier, soit après quasiment 1 mois, je rappelle le 1023 et on me dit qu’aucune demande de changement n’est en cours sur ma ligne. Pourtant j’avais bien reçu l’AR par mail. 

j’ai donc tout refait hier. 

Je ne comprend pas le manque de sérieux des services et je me demande comment procéder pour changer de ligne ? 

Sans solution, n’étant plus engagé, je résilierais.

merci d’avance pour vos retour. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nicogz,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez un souci avec le changement de titulaire. 

Il s'agit d'une ligne fixe ou mobile ?

Avez-vous au préalable vérifié que vous remplissiez les conditions ? Si besoin je vous les mets ci-dessous.

 

Le changement de titulaire pour une ligne mobile est impossible si :

  • votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée. Vous devez d’abord régulariser votre situation,
  • votre ligne n'est pas encore active,
  • votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou de portabilité,
  • le titulaire actuel est en liquidation ou redressement judiciaire,
  • vous avez récemment renouvelé votre mobile et celui-ci n'a pas encore été facturé,
  • vous bénéficiez d'une facilité de paiement. Vous devrez d'abord régler toutes les mensualités restantes
  • vous bénéficiez d'une offre de location de mobile dans le cadre du programme Smartphone Forever.

 

Le changement de titulaire d'une ligne fixe est impossible si :

  • vous êtes client Fibre ou Très Haut Débit (THD),
  • vous êtes client Box 4G+,
  • vous êtes un client Ecotel
  • votre ligne comporte des impayés,
  • votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
  • votre ligne est inactive,
  • le repreneur est mineur.

 

Je reste bien entendu à votre écoute ! 🙂

Belle journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Nicogz,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Désolée d'apprendre que vous rencontrez un souci avec le changement de titulaire. 

Il s'agit d'une ligne fixe ou mobile ?

Avez-vous au préalable vérifié que vous remplissiez les conditions ? Si besoin je vous les mets ci-dessous.

 

Le changement de titulaire pour une ligne mobile est impossible si :

  • votre ligne est suspendue pour non-paiement, au contentieux ou en impayée. Vous devez d’abord régulariser votre situation,
  • votre ligne n'est pas encore active,
  • votre ligne est résiliée ou en cours de résiliation ou de portabilité,
  • le titulaire actuel est en liquidation ou redressement judiciaire,
  • vous avez récemment renouvelé votre mobile et celui-ci n'a pas encore été facturé,
  • vous bénéficiez d'une facilité de paiement. Vous devrez d'abord régler toutes les mensualités restantes
  • vous bénéficiez d'une offre de location de mobile dans le cadre du programme Smartphone Forever.

 

Le changement de titulaire d'une ligne fixe est impossible si :

  • vous êtes client Fibre ou Très Haut Débit (THD),
  • vous êtes client Box 4G+,
  • vous êtes un client Ecotel
  • votre ligne comporte des impayés,
  • votre ligne est en cours de déménagement, de résiliation ou de portabilité,
  • votre ligne est inactive,
  • le repreneur est mineur.

 

Je reste bien entendu à votre écoute ! 🙂

Belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus