- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème avec SFr
Bonjour , j’ai eu la surprise hier de voir mon offre modifiée ainsi que mes données personnelles sans mon accord suite à un appel auprès d’un technicien pour lui dire que des chaînes de mon offre ne fonctionnait pas . Je me demande comment cela est possible de modifier des contrats sans l’accord des clients ?! Et le pire c’est que me retrouve re engagee à mon insu
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadou78,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous encourage à contacter directement un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse faire le point avec vous sur la situation et qu'il vous vienne en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, cliquez sur Nous contacter, Poser une question commerciale puis Poser une question par messagerie.
Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @nadou78,
Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation. Je vous encourage à contacter directement un conseiller SFR ayant accès à votre dossier afin qu'il puisse faire le point avec vous sur la situation et qu'il vous vienne en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi, cliquez sur Nous contacter, Poser une question commerciale puis Poser une question par messagerie.
Bonne journée à vous.