Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès service normalement actif après résiliation

Luizndl
Visiteur

Bonjour.

J’ai résilié le renouvellement automatique de mon abonnement RMC sport +!BeIN sport pass digital souscrit sur SFR à 35€ sans engagement.

L’abonnement a été activé le 02/05, 1er paiement, puis le 2/06 renouvelé automatiquement.

J’ai résilié le 12/06, et normalement les services doivent restés actifs jusqu’au 02/07 car j’ai payé le mois en cours.

or depuis je n’ai plus accès aux chaines via l’application sur la TV androïd, ni par l’application mobile où mes identifiants ne sont plus reconnus. 

Auriez-vous une solution car je rappel le l’abonnement pour le mois est déjà réglé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Luizndl,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux RMC Sport afin (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Luizndl,

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux RMC Sport afin (Facebook ou Twitter) afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus