Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès service normalement actif après résiliation
Bonjour.
J’ai résilié le renouvellement automatique de mon abonnement RMC sport +!BeIN sport pass digital souscrit sur SFR à 35€ sans engagement.
L’abonnement a été activé le 02/05, 1er paiement, puis le 2/06 renouvelé automatiquement.
J’ai résilié le 12/06, et normalement les services doivent restés actifs jusqu’au 02/07 car j’ai payé le mois en cours.
or depuis je n’ai plus accès aux chaines via l’application sur la TV androïd, ni par l’application mobile où mes identifiants ne sont plus reconnus.
Auriez-vous une solution car je rappel le l’abonnement pour le mois est déjà réglé.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes