- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème accès 1023
Bonsoir,
Je n'arrive pas à accéder au 1023 avec mon téléphone portable car lorsqu'il y a un choix 1 ou 2 les touches ne sont pas reconnues.
Je n'ai plus de téléphone fixe car on vient de m'installer la fibre et le matériel n'est plus compatible.
J'ai essayé de me faire rappeler, mais ça fait plus d'1 heure...
Le chat ne fonctionne pas "exceptionnellement"
Je ne trouve pas d'adresse mail.
Cela devient très difficile de joindre SFR.
Merci pour votre aide. 🙂
Françoise
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2020 10h21
Bonjour @francoisede05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à joindre le Service Client, voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- (Par téléphone au 1023)
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
En vous souhaitant une agréable journée 😊
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/12/2020 10h21
Bonjour @francoisede05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à joindre le Service Client, voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
- (Par téléphone au 1023)
- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
En vous souhaitant une agréable journée 😊