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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème accès 1023

francoisede05
Visiteur

Bonsoir,

Je n'arrive pas à accéder au 1023 avec mon téléphone portable car lorsqu'il y  a un choix 1 ou 2 les touches ne sont pas reconnues.

Je n'ai plus de téléphone fixe car on vient de m'installer la fibre et le matériel n'est plus compatible.

J'ai essayé de me faire rappeler, mais ça fait plus d'1 heure...

Le chat ne fonctionne pas "exceptionnellement"

Je ne trouve pas d'adresse mail.

Cela devient très difficile de joindre SFR.

Merci pour votre aide. 🙂

Françoise

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisede05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à joindre le Service Client, voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

  • (Par téléphone au 1023)
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une agréable journée 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @francoisede05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à joindre le Service Client, voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :

  • (Par téléphone au 1023)
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

En vous souhaitant une agréable journée 😊

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