Réponse certifiée par SFR Question résolue

Prix différent d’une pub

dimitrial02
Visiteur

  

Bonjour, 

voilà il y a quelque jour j’ai souscrit une nouvelle offre chez vous 

forfait 150G 5G

je suis allez en magasin et le montant payer et de 389Euro pour un iPhone 13 avec une déduction de 80Euro 

mais hier en consultant les catalogue sur l’appli Promocatalogues.fr je vois une iPhone 13 a 269Euro donc je voudrais savoir pourquoi j’ai pas payer ce montant si ? ( je vous joint les photo de l’appli ) 

sachant que la date de validité et bonne je suis entre la période de promo 

merci d’avance si vous avez une réponse 

cordialement 

D7934DDB-B9F3-4B9E-A664-F795FABAF2C8.png

07EF8DC8-5A5C-48C0-BF9D-FC1DAD35DEB6.png

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dimitrial02,

Je comprends votre questionnement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @dimitrial02,

Je comprends votre questionnement, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @dimitrial02 

 


mais hier en consultant les catalogue sur l’appli Promocatalogues.fr je vois une iPhone 13 a 269Euro donc je voudrais savoir pourquoi j’ai pas payer ce montant si ? ( je vous joint les photo de l’appli ) 


Et quand tu cliques sur le bouton [Aller au site web] (visible sur ta photo) qui part de ce site "Promocatalogues.fr" et va donc potentiellement sur la page de vente chez SFR, vois-tu confirmation de cette "bonne affaire" affiché par Promocatalogues.fr ou bien vois-tu le prix normal pratiqué par SFR ?

 

Si la "bonne affaire" n'est affichée que chez Promocatalogues :

  • d'une part on ne peux officiellement rien reprocher à SFR (en terme de publicité mensongère) : c'est Promocatalogues qui recense et divulgue des informations plus très à jour (mais c'est hélas super fréquent et inévitables sur ces sites qui "collectent" des informations depuis d'autres sites)
  • peut-être que la raison de cette discordance est une évolution de prix chez SFR (une promo qui n'est plus en place ou autre ?)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus