Réponse certifiée par SFR Question résolue

prix abonnement et assistance en ligne-

chdege
Visiteur

bonjour

 

je ne suis interessé que pqr rmc sports digital.

pour quelqu'un qui n'est pas client sfr, l'offre est de 19 euros par mois avec 12mois d'engagement ou de 25 euros sans engagement.

auparavant il étatit possible de payer 168 euros pour un an en payant tout de suite la somme (ce qui réduirait le prix a 14 euros par mois) mais il semble que cette offre ne soit plus disponible ?

quelqu'un peut il me renseigner ?

2eme question - il est impossible d'acceder a un conseiller en ligne car lorsque je clique sur 'ouvrir le chat' il ne se passe rien.

quelqu'un sait il pourquoi cela ne fonctionne pas ?

 

en vous remeciant


Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chdege,


En effet à ma connaissance cette offre n'existe plus. 

De mon côté le Chat fonctionne bien. Je vous recommande de passer par un autre navigateur.

Vous pouvez aussi prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉 Il vous suffit d'écrire un message privé en expliquant votre problématique, le conseiller vous répondra dans les meilleurs délais !


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chdege,


En effet à ma connaissance cette offre n'existe plus. 

De mon côté le Chat fonctionne bien. Je vous recommande de passer par un autre navigateur.

Vous pouvez aussi prendre contact avec un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉 Il vous suffit d'écrire un message privé en expliquant votre problématique, le conseiller vous répondra dans les meilleurs délais !


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
chdege
Visiteur

merci pour votre réponse.

le chat ne marche pas du tout.

je n'ai pas de compte twitter et j'utilise très peu facebook donc question peut etre stupide mais comment je fais pour entrer en contact avec un conseiller via faecbook ?

 

merci d'avance 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @chdege, je me permets d'intervenir :). Le chat fonctionne aussi très bien de mon côté, cela vient sûrement d'une extension de navigateur type bloqueur de publicités et/ou de votre navigateur.


Pour parler à un conseiller sur Facebook, cliquez simplement sur le mot "Facebook" dans le message de @Magali, c'est un lien direct.


Bonne journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus