Réponse certifiée par SFR Question résolue

prélèvements SERENA et HUBSIDE

mariego06
Visiteur

Bonjour la communauté,

Et oui sans surprise des prélèvements sont apparus sur mon compte de chez SERENA ET HUBSIDE, comme d'autres ils sont été activés par les conseillers de la boutique SFR, j'ai demandée de ne pas les activés mais ils ont répondus qu'il ne pouvaient pas le faire tout de suite ,qu'il fallait appelé dans une vingtaine de jours pour les annulés pour être sur que l'on y pense plus.

que faut-il faire ?

comme lu sur la communauté, si il faut aller juste qu'a la plainte pour vente forcer ou autre et donner des noms et l'adresse de la boutique pour faire tomber des têtes ce serait malheureux d'en arriver là !

dans l'attente de bonnes nouvelles et de bonnes informations, passer une bonne journée.

Cordialement

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
promeneur_33446
Visiteur

Bonjour mariego06 ,

Dans le but de répondre à toutes vos demandes, nous vous prions de bien vouloir nous adresser par mail, à l’adresse servicesatisfaction@hubside.com:

 

- votre référence d’adhésion,

- vos nom et prénom,

- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable

- la référence de suivi suivante : HUB-211121-SFR

 

Dès réception de ces éléments et après étude de votre dossier, nos équipes vous contacteront sous 24heures ouvrées.

 

Cordialement,

 

L'équipe HUBSIDE

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mariego06 

 

Ce procédé continue malheureusement et dure depuis longtemps..!

Je t'engage à écrire un courrier détaillé avec effectivement le nom de la boutique, l'adresse et nom du vendeur à l'adresse suivante :

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Ce genre de pratique peu scrupuleuse mérite d'être dénoncée !

 

En attentant , je te suggère de contacter ces deux organismes en leur expliquant ta situation , notamment ton refus en boutique de souscrire ces assurances et leur activation par le vendeurs contre ton gré, afin de demander, non seulement la résiliation ( avec confirmation écrite ! ) mais le remboursement des montants .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mariego06  et merci @kendokanne  pour ton intervention ici, 

Il s'agit de sociétés indépendantes de SFR. Vous pouvez les contacter directement pour résilier votre contrat et demander un remboursement. Je me permets de taguer @Solution-SFAM si complément d'infos nécessaire. 

Bonne fin de journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
promeneur_33446
Visiteur

Bonjour mariego06 ,

Dans le but de répondre à toutes vos demandes, nous vous prions de bien vouloir nous adresser par mail, à l’adresse servicesatisfaction@hubside.com:

 

- votre référence d’adhésion,

- vos nom et prénom,

- un numéro de téléphone sur lequel vous êtes joignable

- la référence de suivi suivante : HUB-211121-SFR

 

Dès réception de ces éléments et après étude de votre dossier, nos équipes vous contacteront sous 24heures ouvrées.

 

Cordialement,

 

L'équipe HUBSIDE

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus