Flo46
Visiteur

J'ai pris contact avec SFR avant mon départ au Maroc pour faire établir un forfait étranger.

L'opérateur m'a répondu brièvement que je devais me débrouiller sans problème en faisant l'opération moi-même sur le site SFR par mon compte.

J'ai fait cette opération mais je n'ai probablement pas fait la bonne manipulation

Le 17 septembre à l'arrivée de l'avion j'ai reçu un message pour me dire qu'un forfait de 60 euros venait de tomber j'ai répondu par texto que j'avais pris un forfait pour mon voyage quelques minutes plus tard un deuxième texto m'informait que maintenant j'avais 120 euros de facture.

J'ai immédiatement retirer ma carte SIM du téléphone pour arrêter cette hémorragie financière

A mon retour j'ai reçu la facture avec les 120 euros à payer.

Je prends contact avec SFR et là bien entendu aller vous promener il n'y a rien à voir puisque vous ne pouvez pas prouver.

Cette  réponse injuste et particulièrement malhonnête est la seule que j'ai pu obtenir : en résumé Payer et fermer là je suis cliente SFR depuis la création du téléphone mobile.

La fidélité cela paye à SFR  ? 

Je demande encore une fois la révision de votre position 

AlaeT
Community Manager SFR

Bonjour @Flo46 et bienvenue sur la communauté SFR, 🙂

Vous avez posté votre message sur un sujet remontant à 2025. Aussi, je vous invite à partager votre problématique ou votre besoin dans un nouveau sujet afin de lui apporter plus de visibilité et de faciliter les échanges.

Je verrouille donc ce topic et vous souhaite une bonne journée !

Alae, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus