Réponse certifiée par SFR Question résolue

Portabilité N° teléphone portable non effectuée

brual
Visiteur

Bonjour,

Depuis longtemps j'ai un N° de téléphone sfr que je désire conserver, lors d'appels par sfr suite a 2 offres de leur part je me retrouve avec  2 nouveaux N° de téléphone qui m'ont été attribués malgré ma demande de n'avoir que mon N° initial, j'ai déja passé plus d'un heure pour essayer de les joindre au 10.23  mais les communications ont été rompues plusieurs fois. JE SUIS TRES DECU ET ENVISAGE DE CHANGER D'OPERATEUR.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas la portabilité n'a pas pu être faite. Le numéro RIO est obligatoire pour cela. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @brual,

 

Vous aviez bien communiqué le numéro RIO du numéro de téléphone à transférer au conseiller ?

brual
Visiteur

Merci de votre réponse, la conseillère qui m'a vendu mon nouveau téléphone ne m'a pas demandé le N° RIO alors que je lui avais indiqué garder mon N° initial.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Dans ce cas la portabilité n'a pas pu être faite. Le numéro RIO est obligatoire pour cela. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus