Réponse certifiée par SFR Question résolue

Politique de fidélisation

fregolo52
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Après un an d'abonnement (déménagement), c'est cool avec SFR, tu déménages tu perds toutes ton historique, ton ancien contrat est résilié pour un nouveau. je suis chez SFR depuis 1999 (avec petit détour chez La carte et RED) sur le portable et 2007 sur le fixe, et paf tu repars à zéro.

Bref!

En octobre, mon offre de bienvenue expire, je repasse à 50€ Fixe  et 30€ portable. J'appelle le service client qui me fait une offre de **bleep**, je demande le service résiliation/fidélité, qui me propose 10€ de réduc sur chaque. Allez partons la dessus (Orange est à 30€ en bienvenue et 65 apres, 80 pour SFR), ca fait 60€.
Là je découvre que je paie de base 50€ pour un abonnement qui coûte aujourd'hui 43€ au catalogue SFR (sans réduc). j'ai l'impression qu'on se **bleep** de notre **bleep**. Si SFR ne rectifie rien, je cherche plus à comprendre, c'est Orange en octobre prochain.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fregolo52,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Cela vous permettra de faire le point avec lui directement.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fregolo52 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fregolo52
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pour ceux qui regarderais mon message, j'ai une offre Power que je paie actuellement sur une base de 50.99 (40.99 car 10€ de fidélité). Là où j'ai vraiment les boules c'est que l'offre est complètement tronquée.
Voici la preuve de ce que j'annonce :

sfr.PNG
A vrai dire l'offre starter me convient, je ne regarde pas la TV. C'est ce qui est très compliqué pour SFR, impossible de me donner un pack TV.
Je vais donc etre à 36€.

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fregolo52,


Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi. Pour ce faire, téléchargez l'application puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider. Cela vous permettra de faire le point avec lui directement.


Bien à vous, 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus