Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de signal coté opérateur

christineli02
Visiteur

Bonjour

Je suis abonné RedBySfr ADSL depuis 2017.

En juillet 2017, je demande la résiliation de mon offre ADSL et le conseiller me propose une offre financièrement intéressante en passant à la fibre.

J'accepte cette offre et c'est le début de la galère.

Le 1er technicien intervient et installe la fibre, le boitier et la box dans ma maison. Il va ensuite à l'armoire dans la rue, constate que le raccordement est ok entre le boitier fibre de chez moi et l'armoire de la rue. Mais il ne trouve pas de signal coté opérateur.  Il fait son rapport d'échec de raccordement.

Ensuite aux 2ème, 3ème, 4ème, 5ème, 6ème et 7ème rendez vous, les 7 techniciens qui sont passés font TOUS le même constat : le signal n'arrive pas jusqu'à l'armoire dans la rue alors que la continuité est bonne de l'armoire jusqu'à chez moi.

Aujourd'hui, j'ai du prendre 7 demi journées de congés pour attendre le passage des techniciens et m'entendre dire que ça ne fonctionne toujours pas.

Les techniciens disent également que je ferai mieux de passer chez Orange ou Bouygues !

Après une quarantaine d'appels chez SFR, je n'ai aucune solution, aucune réponse si ce n'est 'Ne vous inquiétez pas'.

Il est impossible de joindre une personne compétente par téléphone.

Maintenant, excédé, je voudrais résilier mon abonnement adsl mais c'est absolument impossible.

Sur mon espace client quand je vais sur la page Offre, j'ai une erreur 'Suite à un problème technique, le changement d'offre et l'ajout d'options sont indisponibles. Nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner.'.

Si je demande à être rappelé, on me dit que mon offre RedBySfr est uniquement digitale et qu'ils ne peuvent rien faire.

Bilan :

- personne au téléphone pour aider ou résoudre les problèmes
- impossible de résilier par l'espace client

- pas de possibilité non plus via l'application mobile RedBySfr

 

Je n'ai plus de ligne Internet ni de téléphone depuis 3 mois et demi !

Qui peut m'aider ?

Comment faut il faire ?

 

Merci de m'aider à sortir de cette impasse.

Comment je fais

Comment dois je faire ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christineli02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La communauté RED a son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christineli02 et bienvenue sur la Communauté SFR,

La communauté RED a son propre Forum. Nous vous invitons à poster votre sujet directement sur leur Communauté afin que les Experts RED puissent vous répondre.

Belle après-midi à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus