- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès à l'option Rmc sport
Bonjour
J'ai une box Adsl internet et téléphone et je souhaitais rajouter l'option rmc sport sur l'application SFR pour pouvoir la regarder sur ma télé via Chromecast. Or dans mon profil lorsque je souhaite enrichir mon offre des options je n'ai pas accès à RMC sport. On ne me propose que Amazon prime.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonybo01,
Pour ajouter l'option RMC Sport, via votre application SFR & Moi, avez-vous suivi le pas-à-pas suivant :
Depuis l'écran d'accueil suivez Offre > cliquez sur Ajouter des Options > faites votre choix parmi les bouquets thématiques proposés (RMC Sport est dans la rubrique Sport).
Tenez-moi au courant si cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si cela ne fonctionne pas, que vous n'arrivez pas à souscrire l'option RMC Sport,
je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR où vous pourrez faire un point avec un conseiller qui accèdera à votre dossier et pourra identifier le point bloquant.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @anthonybo01,
Pour ajouter l'option RMC Sport, via votre application SFR & Moi, avez-vous suivi le pas-à-pas suivant :
Depuis l'écran d'accueil suivez Offre > cliquez sur Ajouter des Options > faites votre choix parmi les bouquets thématiques proposés (RMC Sport est dans la rubrique Sport).
Tenez-moi au courant si cela ne fonctionne pas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le même problème, je n'arrive pas à souscrire à RMC SPORT.
Je suis cliente SFR BOX.
Même par l'application Sfr et Moi, je n'ai que Amazon prime qui s'affiche.
Comment faire ? Merci d'avance.
Sylvie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylviefa03,
En tant qu'abonnée à une offre SFR Box pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer de souscrire directement RMC Sport depuis cette page en vous connectant préalablement à votre Espace Client.
Tenez-moi au courant.
En vous souhaitant une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Cela ne fonctionne pas.
Dès que je me connecte je n'ai plus l'option dans mon panier, il est vide, et si je fais rajouter une option rmc sport n'est pas proposé..je tourne en rond !
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
j'ai le même problème et même avec vos indications je ne peux toujours pas souscrire a l'abonnement Rmc sport à 9€
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai laissé tomber.
😵
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si cela ne fonctionne pas, que vous n'arrivez pas à souscrire l'option RMC Sport,
je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR où vous pourrez faire un point avec un conseiller qui accèdera à votre dossier et pourra identifier le point bloquant.
En vous souhaitant un bon après-midi.