Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas d'accès à l'option Rmc sport

anthonybo01
Visiteur

Bonjour 

J'ai une box Adsl internet et téléphone et je souhaitais rajouter l'option rmc sport sur l'application SFR pour pouvoir la regarder sur ma télé via Chromecast. Or dans mon profil lorsque je souhaite enrichir mon offre des options je n'ai pas accès à RMC sport. On ne me propose que Amazon prime.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonybo01,
Pour ajouter l'option RMC Sport, via votre application SFR & Moi, avez-vous suivi le pas-à-pas suivant :

 

Depuis l'écran d'accueil suivez Offre > cliquez sur Ajouter des Options > faites votre choix parmi les bouquets thématiques proposés (RMC Sport est dans la rubrique Sport).

Tenez-moi au courant si cela ne fonctionne pas.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Si cela ne fonctionne pas, que vous n'arrivez pas à souscrire l'option RMC Sport,
je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR où vous pourrez faire un point avec un conseiller qui accèdera à votre dossier et pourra identifier le point bloquant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anthonybo01,
Pour ajouter l'option RMC Sport, via votre application SFR & Moi, avez-vous suivi le pas-à-pas suivant :

 

Depuis l'écran d'accueil suivez Offre > cliquez sur Ajouter des Options > faites votre choix parmi les bouquets thématiques proposés (RMC Sport est dans la rubrique Sport).

Tenez-moi au courant si cela ne fonctionne pas.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylviefa03
Visiteur

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à souscrire à RMC SPORT.

Je suis cliente SFR BOX.

Même par l'application Sfr et Moi, je n'ai que Amazon prime qui s'affiche.

Comment faire ? Merci d'avance.

Sylvie

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylviefa03
En tant qu'abonnée à une offre SFR Box pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer de souscrire directement RMC Sport depuis cette page en vous connectant préalablement à votre Espace Client.

Tenez-moi au courant.

En vous souhaitant une bonne journée

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


sylviefa03
Visiteur

Bonjour

Cela ne fonctionne pas. 

Dès que je me connecte je n'ai plus l'option dans mon panier, il est vide, et si je fais rajouter une option  rmc sport n'est pas proposé..je tourne en rond !

Cordialement 

marylineph01
Visiteur

j'ai le même problème et même avec vos indications je ne peux toujours pas souscrire a l'abonnement Rmc sport à 9€

sylviefa03
Visiteur

Bonsoir,

J'ai laissé tomber.

😵

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour,
Si cela ne fonctionne pas, que vous n'arrivez pas à souscrire l'option RMC Sport,
je vous suggère de contacter directement le Service Client SFR où vous pourrez faire un point avec un conseiller qui accèdera à votre dossier et pourra identifier le point bloquant.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus