Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Pas d'étiquette de retour

charlottero01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

C'est sans fin avec SFR. On fait jouer son droit de rétractation et pas un conseiller n'ai capable de répondre correctement. Est-ce une astuce pour nous avoir à l'usure ? Est-ce une astuce pour que le délai court sans qu'on ne puisse faire quoi que ce soit ?

C'est insupportable. Je demande une étiquette de retour, impossible de l'avoir. Le lien ne fonctionne pas "erreur 404" ou "un problème est survenu". Effectivement il y en a des problèmes ... Voilà pourquoi je ne veux pas de l'offre SFR. Trop de problèmes et pas de solution. 

Il faut un bon de retour pour retourner une box mais personne n'est capable de nous en fournir un.

On nous demande de renvoyer une puce mais nous ne l'avons pas reçu. 

Mais qu'est-ce que c'est que c'est méthodes !?

Merci de faire le nécessaire une bonne fois pour toute. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, les étiquettes de retour sont normalement reçues par mail.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
charlottero01
Contributeur en Herbe

Mais on ne me les envoie pas malgré mes demandes...

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour page d'assistance étiquettes de retour.  Obtenir les étiquettes de retour SFR

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus