- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'étiquette de retour
Bonjour,
C'est sans fin avec SFR. On fait jouer son droit de rétractation et pas un conseiller n'ai capable de répondre correctement. Est-ce une astuce pour nous avoir à l'usure ? Est-ce une astuce pour que le délai court sans qu'on ne puisse faire quoi que ce soit ?
C'est insupportable. Je demande une étiquette de retour, impossible de l'avoir. Le lien ne fonctionne pas "erreur 404" ou "un problème est survenu". Effectivement il y en a des problèmes ... Voilà pourquoi je ne veux pas de l'offre SFR. Trop de problèmes et pas de solution.
Il faut un bon de retour pour retourner une box mais personne n'est capable de nous en fournir un.
On nous demande de renvoyer une puce mais nous ne l'avons pas reçu.
Mais qu'est-ce que c'est que c'est méthodes !?
Merci de faire le nécessaire une bonne fois pour toute.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mais on ne me les envoie pas malgré mes demandes...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour page d'assistance étiquettes de retour. Obtenir les étiquettes de retour SFR