Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

PARUTION DANS ANNUAIRES ALORS QUE J AI COCHE LISTE ROUGE

stephani03
Visiteur

Bonjour,

J'étais sur liste rouge et Bloctel depuis de nombreuses années. Il y a quelques semaines, j'ai été démarchée car mon numéro de tél apparaissait sur les pages blanches et annuaire inversé. Après vérification de mes paramètres sur SFR, j'ai vu qu'effectivement je n'étais plus sur liste rouge. J'ai donc modifié les paramètres pour être de nouveau sur liste rouge.

Ce matin, je viens encore de recevoir un appel d'un démarcheur. J'ai donc une nouvelle fois vérifié les paramètres SFR et je ne suis plus sur liste rouge, alors que j'avais fait le nécessaire il y a plusieurs semaines !!

Avez-vous eu ce cas de modification de vos parutions dans les annuaires ?

Merci, bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous étiez précédemment dans l'annuaire avant votre demande de liste rouge, il faut un certain délai pour que votre numéro disparaisse.

La liste rouge n'agit que sur les annuaire officiels. On peu toujours retrouver votre numéro ailleurs.

Mais le fait d'être sur liste rouge n'empêchera jamais les appels de démarchage.

FTTH Box fibre premium 8X
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si vous étiez précédemment dans l'annuaire avant votre demande de liste rouge, il faut un certain délai pour que votre numéro disparaisse.

La liste rouge n'agit que sur les annuaire officiels. On peu toujours retrouver votre numéro ailleurs.

Mais le fait d'être sur liste rouge n'empêchera jamais les appels de démarchage.

FTTH Box fibre premium 8X
stephani03
Visiteur

Merci pour votre réponse, j'étais sur liste depuis 27 ans....

Nouvel appel d'un démarcheur il y a qq minutes, les mêmes que ce matin

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus