Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Parler responsable

Syphe06
Visiteur

Bonjour, 

Mon contra se termine le 29 01.

Depuis le 12 01 je reçois des mails incohérents et qui ne correspondent pas à ma demande. 

Je suis fatigué de discuter avec vos opératrices, à croire que vous êtes ***** ! 

Je veux qu'un RESPONSABLE me joigne au plus vite. 

Mr ***** Éric 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles. Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Syphe06 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Je comprends complètement votre déception et je suis sûre que vous allez pouvoir trouver de l'aide auprès du Service Client SFR. Notre espace d'entraide étant constitué uniquement d'utilisateurs SFR, je vous invite à cliquer juste ici pour échanger avec le Service Client.

Je vous souhaite un beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Syphe06 et bienvenue sur la Communauté SFR, 🙂

Je comprends complètement votre déception et je suis sûre que vous allez pouvoir trouver de l'aide auprès du Service Client SFR. Notre espace d'entraide étant constitué uniquement d'utilisateurs SFR, je vous invite à cliquer juste ici pour échanger avec le Service Client.

Je vous souhaite un beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus