Réponse certifiée par SFR Question résolue

Page indisponible Changement Titulaire

lilianch02
Visiteur

Bonjour, 

ca fait plus de deux semaines que le page pour le changement de titulaire ça ne marche pas

 

lilianch02_0-1651555747273.jpeg

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lilianch02 

 

Je te suggère de vérifier via ton ordi si le problème est le même..

Si tel est le cas, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il résolve ce problème de non accessibilité à cette page et procède aux démarches de changement de titulaire de ligne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @lilianch02 

 

Je te suggère de vérifier via ton ordi si le problème est le même..

Si tel est le cas, il faut contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il résolve ce problème de non accessibilité à cette page et procède aux démarches de changement de titulaire de ligne.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus