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ou trouver l etiquettte pour renvoyer le materiel
qui peut me dire ou trouver l etiquette pour renvoyer le materiel
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour l’étiquette vous est envoyé par mail sur votre adresse de contact de votre abonnement.
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Bonjour @-agnès-,
Sans retours de votre part, et si le problème persiste, je vous encourage à prendre contact directement avec un conseiller via l'application SFR & Moi. Vous pouvez télécharger l'application sur votre smartphone, puis accéder à la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et suivre les instructions pour obtenir de l'assistance.
Bonne journée,
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Bonjour l’étiquette vous est envoyé par mail sur votre adresse de contact de votre abonnement.
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Bonjour,
J'ai résilié mon offre box, j'ai bien reçu la confirmation par mail et la dernière facture mais pas les étiquettes de retour.
Le temps passe, je ne voudrais pas avoir à payer des frais supplémentaires parce que j'aurais dépassé le délai du retour du matériel.
Quand j’appelle le 1023, on (le serveur) me dit que ma ligne est résiliée et c'est tout. Je ne parviens pas à communiquer avec un conseiller.
Comment faire pour avoir une info fiable ?
Merci
Voila ce qui s'affiche dans mon espace client.
A date, vous ne disposez pas d’étiquette de retour soit :
- Vous n’avez aucun équipement à nous restituer car vous n’avez pas de changement ou de SAV en cours
- Vos équipements sont obsolètes et vous pouvez les déposer dans une déchetterie
- Votre résiliation n’est pas encore effective. Votre étiquette de retour sera disponible à compter de la prise d’effet de la résiliation de votre ligne
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Bonjour @julie58,
Avez-vous regardé votre dossier spam de votre boîte mail ? Car il arrive fréquemment que le mail contenant ces étiquettes se cache dans ce dossier spam 😉
Je reste à votre écoute,
Bel après-midi,
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Bonjour @-agnès-,
Sans retours de votre part, et si le problème persiste, je vous encourage à prendre contact directement avec un conseiller via l'application SFR & Moi. Vous pouvez télécharger l'application sur votre smartphone, puis accéder à la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et suivre les instructions pour obtenir de l'assistance.
Bonne journée,