- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ou porter reclamaton ?
Bonjour, suite a une installation de la fibre a mon domicile je voudrais porter reclamation pour une réalisation des travaux pourrie !!!
A savoir trou dans le mur non rebouché, cable non fixé au mur, et étant en aérien le cable passant entre 2 poteaux pendouillle et n'est absolument pas tendu !
Et bien sur 3 mois apres avoir souscrit mon abonnement rien n'est encore raccorder.
Je veux bien etre patient et indulgent, mais la c'est trop a mon gout.
Donc je viens vers vous pour savoir a qui s'adresser pour porter réclamation.
Merci d'avance.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous conseils de contacter le service recours client https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html avec un courrier en LRAR comprenant lettre et photos. Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je vous conseils de contacter le service recours client https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html avec un courrier en LRAR comprenant lettre et photos. Bon courage.