Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

ou porter reclamaton ?

thomasde03
Contributeur en Herbe

Bonjour, suite a une installation de la fibre a mon domicile je voudrais porter reclamation pour une réalisation des travaux pourrie !!!

A savoir trou dans le mur non rebouché, cable non fixé au mur, et étant en aérien le cable passant entre 2 poteaux pendouillle et n'est absolument pas tendu !

Et bien sur 3 mois apres avoir souscrit mon abonnement rien n'est encore raccorder.

Je veux bien etre patient et indulgent, mais la c'est trop a mon gout.

Donc je viens vers vous pour savoir a qui s'adresser pour porter réclamation.

Merci d'avance.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous conseils de contacter le service recours client https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html avec un courrier en LRAR comprenant lettre et photos. Bon courage.

FTTH Box fibre premium 8X
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je vous conseils de contacter le service recours client https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client-sfr.html avec un courrier en LRAR comprenant lettre et photos. Bon courage.

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus