- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Options tv
Je n' arrive pas retirer les options tv, à la souscription je payais presque 50€ et maintenant ça fait 2 mois je paye plus de 70€ je suis tellement déçue
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceciliama01,
Le plus simple, si ce n'est pas déjà fait, est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est pour faire le nécessaire :).
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceciliama01,
Pouvez-vous donner un maximum de détails svp ? De quelles options parlez-vous ? Pour quelle offre ? Une remise exceptionnelle dont vous bénéficiez est-elle arrivée à son terme ? Que veut dire "Je n' arrive pas retirer les options tv" précisément ? Que faites-vous étape par étape et que se passe-t-il ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je veux recuperer ma facture d' avant 70€ pour regarder la télé ça fait et je n' ai jamais demandé de changement de forfait et de decodeur en septembre. J'ai appelé et passer en boutique en m' à fait passer pour une **bleep** et une menteuse. Options tv: pour enfant, Netflix...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ceciliama01,
Le plus simple, si ce n'est pas déjà fait, est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est pour faire le nécessaire :).
Bonne journée.