Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options tv

ceciliama01
Visiteur

Je n' arrive pas retirer les options tv, à la souscription je payais presque 50€ et maintenant ça fait 2 mois je paye plus de 70€ je suis tellement déçue 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ceciliama01,


Le plus simple, si ce n'est pas déjà fait, est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est pour faire le nécessaire :).


Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ceciliama01,


Pouvez-vous donner un maximum de détails svp ? De quelles options parlez-vous ? Pour quelle offre ? Une remise exceptionnelle dont vous bénéficiez est-elle arrivée à son terme ? Que veut dire "Je n' arrive pas retirer les options tv" précisément ? Que faites-vous étape par étape et que se passe-t-il ?

ceciliama01
Visiteur

Je veux recuperer ma facture d' avant 70€ pour regarder la télé  ça fait et je n' ai jamais demandé de changement de forfait et de decodeur en septembre.  J'ai appelé et passer en boutique en m' à fait passer pour une **bleep** et une menteuse. Options tv: pour enfant, Netflix...

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ceciliama01,


Le plus simple, si ce n'est pas déjà fait, est de contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier et voit avec vous ce qu'il en est pour faire le nécessaire :).


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus