Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Options supplémentaires non souhaitées et facturées sans mon consentement
Bonjour,
Je constate que depuis 4 mois apparaissent sur ma facture internet deux options payantes auxquelles je n'ai pas souscrit :
- Altice Studio et - Bouquet Privilège
Quelle est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement ?
Résolu !
1
Like
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour Altice Studio tout le monde a été prévenu qu'une option allait être ajouté quelques mois à l'avance .
En ce qui concerne le Bouquet privilège, s'il y a bien un prix dessus
C'est soit vous ou une autre personne aillant accès à votre compte SFR ou Décodeur TV qui y a souscrit.
Vous n'allez donc pas avoir de remboursement .
Anciennement bencdel
Pour Altice Studio tout le monde a été prévenu qu'une option allait être ajouté quelques mois à l'avance .
En ce qui concerne le Bouquet privilège, s'il y a bien un prix dessus
C'est soit vous ou une autre personne aillant accès à votre compte SFR ou Décodeur TV qui y a souscrit.
Vous n'allez donc pas avoir de remboursement .
Anciennement bencdel
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le meme problème et je me sens arnaqué car je n'ai jamais rien demandé
Décocher l'option dans votre compte
Mais le mal est fait
1
Like
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pour Altice Studio tout le monde a été prévenu qu'une option allait être ajouté quelques mois à l'avance .
En ce qui concerne le Bouquet privilège, s'il y a bien un prix dessus
C'est soit vous ou une autre personne aillant accès à votre compte SFR ou Décodeur TV qui y a souscrit.
Vous n'allez donc pas avoir de remboursement .
Anciennement bencdel
Pour Altice Studio tout le monde a été prévenu qu'une option allait être ajouté quelques mois à l'avance .
En ce qui concerne le Bouquet privilège, s'il y a bien un prix dessus
C'est soit vous ou une autre personne aillant accès à votre compte SFR ou Décodeur TV qui y a souscrit.
Vous n'allez donc pas avoir de remboursement .
Anciennement bencdel
0
Likes