Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options supplémentaires non souhaitées et facturées sans mon consentement

xav31370
Visiteur

Bonjour,

 

Je constate que depuis 4 mois apparaissent sur ma facture internet deux options payantes auxquelles je n'ai pas souscrit : 

- Altice Studio et - Bouquet Privilège

Quelle est la procédure à suivre pour obtenir un remboursement ?

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur
Bonjour,

Pour Altice Studio tout le monde a été prévenu qu'une option allait être ajouté quelques mois à l'avance .

En ce qui concerne le Bouquet privilège, s'il y a bien un prix dessus
C'est soit vous ou une autre personne aillant accès à votre compte SFR ou Décodeur TV qui y a souscrit.

Vous n'allez donc pas avoir de remboursement .

Anciennement bencdel
2 RÉPONSES 2
Freddu25
Visiteur

Bonjour

J'ai le meme problème et je me sens arnaqué car je n'ai jamais rien demandé 

 

Décocher l'option dans votre compte

 

Mais le mal est fait

Réponse certifiée par SFR
Benjamin
Visiteur
Bonjour,

Pour Altice Studio tout le monde a été prévenu qu'une option allait être ajouté quelques mois à l'avance .

En ce qui concerne le Bouquet privilège, s'il y a bien un prix dessus
C'est soit vous ou une autre personne aillant accès à votre compte SFR ou Décodeur TV qui y a souscrit.

Vous n'allez donc pas avoir de remboursement .

Anciennement bencdel

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus