Réponse certifiée par SFR Question résolue

Options souscrites sans mon accord

delphinesa02
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de découvrir que SFR vient de me facturer 15 € pour une option Gaming qui n'a jamais été souscrite.

J'ai également reçu un message pour m'informer de la souscription d'un pass découverte avec réengagement de 12 mois le 2/11.

 

En fait, je suis très souvent sollicitée par le service commercial et même si je refuse toute souscription, je pense que certains commerciaux le font tout de même. Est-ce que cela vous arrive également ?

 

En plus, impossible de joindre le service client, par téléphone ou par chat?

Avez-vous une solution à me proposer?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinesa02 
Pour faire le point sur cette souscription d'option qui ne semble pas être de votre fait, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @delphinesa02 
Pour faire le point sur cette souscription d'option qui ne semble pas être de votre fait, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus