- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Options souscrites sans mon accord
Bonjour,
Je viens de découvrir que SFR vient de me facturer 15 € pour une option Gaming qui n'a jamais été souscrite.
J'ai également reçu un message pour m'informer de la souscription d'un pass découverte avec réengagement de 12 mois le 2/11.
En fait, je suis très souvent sollicitée par le service commercial et même si je refuse toute souscription, je pense que certains commerciaux le font tout de même. Est-ce que cela vous arrive également ?
En plus, impossible de joindre le service client, par téléphone ou par chat?
Avez-vous une solution à me proposer?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinesa02
Pour faire le point sur cette souscription d'option qui ne semble pas être de votre fait, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinesa02
Pour faire le point sur cette souscription d'option qui ne semble pas être de votre fait, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation.
En vous souhaitant un bon après-midi.