
Bonjour, n'ayant rien demandé ni été contacté, on m'a souscrit d'office l'offre "EXCLUSIF_5Go/mois pdt 12 mois avec eng 12 mois" avec Mise en service : 01/03/2021+ "Bouquet Cinéma offert pendant 12 mois eng" ; je n'arrive pas à résilier ces options dans mon espace client. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.
le 21-02-2021 18:52
Résolu ! Consultez-la
le 21-02-2021 19:02
Bonjour @fredyul,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit à des options sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client afin de procéder à une régularisation. Comme mentionné par @didieris01, je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder cette régularisation. Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
En vous souhaitant une bonne journée !
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
le 22-02-2021 11:20
Bonsoir
Il faut de suite appeler le service client et demander qu'ils retire les options demandées!
Et demander le remboursement, surtout si vous n'êtes pas a l'origine de ces options...
En gros, pas vu...pas pris, et pendant ce temps tu allonges chaque mois qui passent!
le 21-02-2021 20:12
Ok merci, pour l'instant rien n'a été débité.
le 21-02-2021 20:16
Bonjour @fredyul,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je suis navrée d'apprendre votre récit et qu'on vous ait souscrit à des options sans votre consentement. La Communauté SFR étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents au sein de la plateforme, en ce sens nous ne pouvons avoir accès à votre dossier client afin de procéder à une régularisation. Comme mentionné par @didieris01, je vous invite à faire un point avec le Service Client afin qu'on vous vienne en aide et qu'un conseiller puisse procéder cette régularisation. Voici tous les moyens pour joindre le SAV SFR :
En vous souhaitant une bonne journée !
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le 22-02-2021 11:20