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Options souscrites non demandées
Bonsoir, je viens d'avoir exactement la même mauvaise surprise, sur mes trois forfaits ( box, et mobiles) . Je n'ai rien demandé fait sans mon consentement, je reçois un mail auquel je ne peux pas répondre m' informant offre press by cafeyne sur mobiles et RMC sport sur la box alors que je ne suis pas intéressée. Cela pour proroger notre engagement chez eux, j'ai téléphoné pas possible d'annuler alors que cela c'est fait aujourd'hui même. Je vais me renseigner auprès d'un juriste. Merci de me dire ce que vous avez fait. Cordialement.
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Une partie de votre message a été modérée pour non respect des Conditions Générales d'Utilisation de la Communauté SFR. Merci de les lire et de les respecter dans vos futurs échanges. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @carmenba01,
Navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier pour pouvoir répondre à cette question. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir une explication.
Bonne journée.
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Bonjour @carmenba01,
Navrée d'apprendre que vous rencontrez ces difficultés.
Ces options apparaissent désormais sur votre contrat c'est bien cela ? Quelles sont les raisons évoquées par le service client concernant l'impossibilité d'annuler ces abonnements ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
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Bonjour Anne, oui sfr à des pratiques plus que douteuses, il applique sans rien demander des options ( offertes que nous ne demandons absolument pas) il indique que nous avons commandé ce qui est faux tout cela afin de proroger notre engagement et contre notre avis. J'ai téléphoner au 1023, j'ai eu une conversation avec Deraniaina, pas de solution hors écrire lettre recommandée, vu que mon contrat est changé sans ma volonté.
Ce que je suis entrain de faire et j'appelle une juriste pour connaître les droits du consommateur dans ce cas ou SFR à changé mon engagement de force. Je suis allée vérifier sur mes comptes clients les dates ont changées, ce que je peux prouver sans aucun problème. J'ai absolument perdu confiance en SFR.
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Je comprends votre mécontentement @carmenba01.
N'hésitez pas à nous faire un retour sur l'avancée de la situation suite à l'envoi de cette lettre.
Bonne journée !
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Bonjour, aucune réponse favorable, sfr à enlevé les options non demandées ni désirées sur les contrats, il s’est abstenu de régulariser ma date d’engagement fin sur les contrats, ce qui était leur objectif premier, c’est dommage d’être obligé de procéder par voix postale RAR et certainement plus. Cordialement
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Je comprends tout à fait votre mécontentement @carmenba01 et j''espère que vous trouverez une solution rapidement.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne journée !
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Bonjour, j'ai resilié mon abonnement et envoyé un chèque pour le solde demandé par SFR, celui-ci ne l'a pas encaissé et me redemande le paiement, alors qu'il a été reçu puisque j'avais payé 2 factures avec deux chèques dans la même enveloppe et l'autre chèque est bien débité pourquoi SFR pratique ainsi? Merci de me répondre. Cordialement.
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Bonjour @carmenba01,
Navré d'apprendre cela. N'étant pas en lien avec le service client, nous n'avons pas accès à votre dossier pour pouvoir répondre à cette question. Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin d'obtenir une explication.
Bonne journée.