- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
options mises par un opérateur SFR service résiliation sans accord
Bonjour
J'ai contacté le service résiliation en date du 14 avril le conseiller ne m'ayant pas satisfait dans sa proposition j'ai donc raccroché
il s'est permis de m’importuner sur mon portable (de quel droit!!!!) j'ai enfin décrocher en lui disant qu'il arrête de m'importuner...
D u coup je reçois deux mails l'un disant que mon adresse de contact avait changé m'autre indiquant que je venais de souscrire à quatre options payantes!!!!! de quels droits un employé peut se permettre ce genre de chose sur ton compte et qu'ensuite je ne puisse pas intervenir!!!!!!!
ABUS
j'ai rappelé à plusieurs reprises raccroché au nez j'ai quoi ce service client!!!!!
ensuite enfin une personne au service client incompétente qui tente de m'aider
j'ai écrit à Lyon réponse par mail ils se moquent ça ne répond pas du tout à ma demande
"
"Mme XXX, Par courrier du 21/04/2021, vous nous faites part de votre mécontentement concernant la qualité des services SFR. Nous regrettons la gêne occasionnée par cette situation. Nous vous remercions de vos remarques. Elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services de façon à toujours mieux vous satisfaire. Celles-ci seront étudiées avec la plus grande attention. Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance. Merci de votre confiance et de votre fidélité. Votre Equipe SFR Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part"
Que faire comment un employé peut agir sur son compte qu'on ne puisse plus rien faire
c'est très limite
merci pour vos conseils
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrysteltr01
n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier et, de ce fait, je ne peux pas procéder à une régularisation de votre situation.
En ce sens, je vous suggère de contacter à nouveau le Service Client pour confirmer que ces options ont bien été retirées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrysteltr01 ,
Avez-vous pu vous rétracter sur ces offres qui ont été souscrites sans votre accord ?
Le Service Client a-t-il pu régulariser votre situation ?
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
malheureusement je les vois toujours d'où mon inquiétude
voici le mail reçu
VOTRE SERVICE CLIENT |
VOUS INFORME |
Mme , Cet e-mail ne peut faire l'objet d'une réponse de votre part.
|
|
mon courrier par voie postale rien non plus c'est incroyable
de plus on me raccroche au nez
je crois que je vais changer abonné jusqu'au 06/05 pour cette offre alors....
pourquoi je les vois toujours
je ne sais pas si bien retiré
si vous pouvez m'aider
merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chrysteltr01
n'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas la main sur votre dossier et, de ce fait, je ne peux pas procéder à une régularisation de votre situation.
En ce sens, je vous suggère de contacter à nouveau le Service Client pour confirmer que ces options ont bien été retirées.
En vous souhaitant une bonne journée.