Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option RMC Sport souscrit sans l'accord et le volonté de titulaire ne peut pas être annulée

QWJ
Visiteur

A la fin d'année 2021, le service SFR de mon secture a été impacté, je n'ai plus de service pendant plusieurs jours. Après l'intervention des techniciens, le service rétabli, or tout est réinitialisé, dont les codes contrôles parentals. J'ai un locataire étranger dans l'appartement et qui ne comprend pas un mot français, il a fait une mauvaise manipulation sans comprendre ce service et a pris l'abonnement de 12 mois engagés. Personnellement, je n'aime pas du tout de regarder les sports. J'ai contacté le service SFR, tout ce qu'ils me racontent est que je ne peux rien faire, car l'abonnenent a été activé depuis la télécommande, et je dois continuer à payer 20 balles tous les mois pendant 12 mois pour un truc que je n'aime pas, et surtout pas à ma volonté. Je reçois toujours des sms et mails pour l'information pour toute sorte de modification avec mon compte SFR, mais celui-ci qui date de 30 Décembre 2021 non! Je l'ai trouvé par surprise dans la facture. Après le contact en ligne par tchat, par téléphone avec le service de fidélisations, la réponse est pareille, ils ne peuvent rien faire. 

J'avais bien les codes parentals pour les options, si ce n'était pas parce que le service SFR impacté, les codes n'ont pas été réinitiés.  Si le techniciens de SFR qui a réparé l'impact m'a informé que je devrais refaire les codes, je pourrais les modifier. Si SFR m'envoie un sms ou un mail pour m'informer sur cette option engagé pendant 12mois étais à ma volonté ou pas, je l'aurais annulé dès l'information. 

Pour moi sans envoyer le contrat de souscription avant l'accord du titulaire par sms ou mail, puis mettre un service sans rétraction c'est de l'**bleep**!  Le service SFR, après avoir être informé par le titulaire insister sur ne pas pouvoir annuler une option, c'est la honte.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @QWJ,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @QWJ,


Je comprends votre ressenti face à cette déconvenue, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus