- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option rmc non souhaitée
Bonjour à tous,
Suite à reception de ma facture, je me suis rendu compte que l'option sport/rmc a été ajoutée pour une durée de 12 mois.
Ayant contacté le service client, on me dit que pour annuler je dois payer les 397€ qui correspondent aux 12 mois d'abonnement....
On a meme osé me dire que l'option pouvait etre souscrite par des enfants sur la box alors que nous avons bien le code parental...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edouardo01,
Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @edouardo01,
Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉
Bonne journée,