Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Option rmc non souhaitée

edouardo01
Visiteur

Bonjour à tous,

Suite à reception de ma facture, je me suis rendu compte que l'option sport/rmc a été ajoutée pour une durée de 12 mois.

Ayant contacté le service client, on me dit que pour annuler je dois payer les 397€ qui correspondent aux 12 mois d'abonnement....

On a meme osé me dire que l'option pouvait etre souscrite par des enfants sur la box alors que nous avons bien le code parental...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @edouardo01,


 Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @edouardo01,


 Sur cette problématique d'abonnement à RMC Sport sans votre accord, je vous invite à joindre un conseiller en passant par le Service traitant des questions commerciales et administratives via le tchat. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à régulariser la situation et votre facturation 😉


Bonne journée,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus