Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Le seul avantage pour moi de passer par Twitter, par rapport au 1023, je n'ai pas essayé FB, c'est d'avoir par rapport au téléphone une trace écrite de nos échanges.
Ce qui permet même si le conseiller que l'on a, quand on fait une relance, ne les a pas lus, de faire un copier/coller des échanges précédents. Ca évite de se répéter.
Mais c'est sur comme le dit Ryry on a affaire à des plateformes délocalisées. Les derniers que j'ai eu avait des noms plutôt d'origine Malgache (Ile Maurice peut être?) alors que les précédents était plutôt du Maghreb
Je serais curieux de savoir combien de conseillers, même ceux des cellules expertises, sont sur le territoire Français ?
Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »