Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Option non résiliable case grisée

Bjr, je souhaiterai résilier 2 options souscrites car ayant une très vieille tv mes parents n'en ont aucune utilité, aucun accès à tv sport, pourtant sfr a souscrit les 2 options ... impossible de résilier en ligne car es cases sont grisées ?! et aujourd'hui ils ont téléphoné à ma mère mais elle n'a pas donné suite car ne comprend pas (80 ans) et que voyons-nous ? une nouvel engagement de 12 mois !!! est-ce une blague ? plutôt de très mauvais goût sur personne vulnérable....

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Option non résiliable case grisée

Expert SFR

Bonjour @emilienne et michelja01,

Vous me voyez navré d'apprendre votre situation.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre problématique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.

Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.

Restant à votre écoute.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse”

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Re: Option non résiliable case grisée

Visiteur

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi il faut "les " contacter sur Facebook ou Twitter ? !

Il me semble que leur service clients devrait être capable de gérer le mécontentement de nombreux clients !

J'ai moi même un contentieux envers SFR sur la facturation d'options non demandées, et non résiliables sur mon espace client.

Même en boutique, le vendeur n'a pas pu le faire, le mois dernier sur mon dossier,..

Je constate ce jour qu'aucune réduction n'a été faite et que les options sont toujours visibles et impossibles à résilier

Et ceci n'est qu'un détails parmi  tous les problèmes de facturation depuis mon engagement chez SFR.

Croyez qu'en allant papoter sur Facebook ou Twitter, ils vont changer leur façons d'agir ? J'en doute.