- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Option ajoutée sans accord préalable
Bonsoir,
Je suis dans le même cas, comme beaucoup. SFR ne veut rien savoir, "PIRE", on m'a rajouté une option, sur cette même ligne, dont je n'ai pas reçu de carte sim!!!!!!
J'ai bloqué mon compte bancaire. C HONTEUX de leur part.
J'arrêterai mon abonnement fixe, dès que je le pourrai.
Merci SFR pour ce kdo empoisonné. ;-(
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juanmo01 ,
Navré d'entendre qu'il y a eu une souscription, non souhaitée, sur votre compte.
La Communauté SFR étant un espace d'échanges entre abonnés, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation.
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et demander l'annulation de cette option.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @juanmo01 ,
Navré d'entendre qu'il y a eu une souscription, non souhaitée, sur votre compte.
La Communauté SFR étant un espace d'échanges entre abonnés, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier pour procéder à une régularisation.
Dans votre situation, je vous invite à contacter directement le Service Client SFR pour faire un point sur la situation et demander l'annulation de cette option.
En vous souhaitant une bonne journée.