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Offres mises en place malgré annulation confirmée
Bonjour
Il y a deux semaines on a voulu nous vendre deux forfaits par téléphone. Les offres étant très prometteuses on a accepté et le lendemain on reçoit un mail mais avec deux montants de forfaits deux fois Supérieur à ce qu'on nous a promis par téléphone. On annule donc par internet mais malgré cela on reçoit deux portables et deux cartes SIM dans les jours qui suivent. On renvoie le tout sous 4 jours, et notre droit de rétractation s'élève à 14 jours. On est donc largement dans les temps. Sur notre compte il est bien notifié que tout a été renvoyé et pourtant une semaine après les deux offres qu'on a annulé sont mises en places......et depuis on fait que d'appeler et à chaque fois on nous raccroche au nez....ils sont totalement dans l'illégalité d'avoir activé deux lignes qu'on a résilié largement dans les temps mais qui contacter ? Quoi qu'on fasse on nous raccroche au nez.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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16/04/2021 14h21
Bonjour @beatriceva01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous n'avons pas la possibilité ici d'accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus et régulariser la situation. Ainsi je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. N'hésitez pas à vous munir de pièces justificatives telles que le débit de ces offres sur votre compte (en masquant bien vos infos personnelles). 😉
Bon après-midi !
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16/04/2021 14h21
Bonjour @beatriceva01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Je peux comprendre votre mécontentement face à la situation. La Communauté SFR étant un espace d'Entraide où le Service Client n'est pas présent, ainsi nous n'avons pas la possibilité ici d'accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus et régulariser la situation. Ainsi je vous invite à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier sera en mesure de vous venir en aide. N'hésitez pas à vous munir de pièces justificatives telles que le débit de ces offres sur votre compte (en masquant bien vos infos personnelles). 😉
Bon après-midi !