Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre non honoré, que faire ?

lionelpa03
Visiteur

bonjour

au mois d'aout , suite a l'installation de la fibre dans ma ville, j'ai souscrit aupres de SFR un abonnement fibre et 3 abonnements mobile

apres avoir passé plus de 2 heures au téléphone  et n'ayant plus assez de temps, je demande la possibilité d'appeler plus tard pour bénéficier d'un téléphone au prix nouvel abonné . pas de problème m'a t'on répondu vous pouvez appeler plus tard et vous pourrez avoir un téléphone 

ce jour j'appelle et on me dis que c'est impossible car je suis plus dans le cas d'un nouvel abonné mais je peux quand même avoir un tarif préférentiel

cela va quasiment du simple ou double pour le tarif du téléphone, si j'avais su je l'aurai bien sur pris lors de la souscription j'ai eu tord de faire confiance.

je suis en colère car ce qui m'a été dis ne correspond pas a la situation d'aujourd'hui ,je me retrouve avec un téléphone ancien 4G qui mérite d'être changé car j'ai un abonnement 5G qui du coup ne me sert a rien.

j'espère que SFR sera en mesure de faire un geste commercial car cette situation est tout a fait anormale

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lionelpa03,

Je comprends parfaitement votre frustration. Vous avez bien fait de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation. 

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur vos abonnements et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lionelpa03,

Je comprends parfaitement votre frustration. Vous avez bien fait de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation. 

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur vos abonnements et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Belle journée !

lionelpa03
Visiteur

bonjour

Suivant votre conseil,j'ai pris contact par facebook ,une solution a ete trouve a mon probleme ,la proposition qui m'a ete faite correspond (a peu pret) a ce que j'esperais je vous remercie

Magali
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @lionelpa03  et je suis ravie d'apprendre que tout soit rentrer dans l'ordre 🙂 

Bonne fin de journée et passez de belles fêtes ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus