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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre commerciale non respectée après renouvellement

cebero72
Visiteur

Lors du renouvellement de notre contrat Box+TV en décembre 2022 (3 mois avant l'échéance), SFR qui a pris l'initiative d'un démarchage téléphonique et s'est engagé à maintenir nos avantages client (tarif mensuel +1€ et chaines TV). 3 mois après, cette offre n'existe plus et le prix du forfait double. L'engagement contractuel était téléphonique avec une signature vocale mais aucune trace n'apparaît dans notre compte client.

Avez-vous été confrontés à une telle situation ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cebero72,

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche le Service Client SFR n'est pas présent ici et je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données. 

Dans votre situation, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller SFR afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial.

Bonne journée 🙂

2 RÉPONSES 2
Sylvie.D3
Contributeur en Herbe

Bonjour @cebero72 

 

J'ai un peu du mal à cerner la situation. Lorsque vous parlez du renouvellement BOX + TV, vous parlez des chaînes/bouquet SFR ainsi que la BOX.

 

Je n'ai jamais été, et heureusement confrontée à cela. Si vous avez convenu d'une offre avec réengagement avec SFR, ceci doit être tenu.

Je n'ai pas toutes les connaissances contractuelles, je sais que les opérateurs peuvent augmenter leur forfait mais doivent prévenir leur clients avant.

 

Votre cas me paraissant singulier et pas normal, je vous invite à vous rapprocher du service résiliation de SFR. S'il vous indique que l'offre n'est plus commercialisée, indiquez leur que vous avez convenu un prix avec eux et que vous souhaitez rester au même prix.

Ils peuvent enclencher une remise dite de fidélité réengageante. 

 

Bien à vous 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @cebero72,

Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation, en revanche le Service Client SFR n'est pas présent ici et je n'ai pas accès à votre dossier client pour des raisons de protections des données. 

Dans votre situation, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller SFR afin qu'il puisse vous venir en aide en accédant à votre dossier client. Pour ce faire, je me permets de vous orienter vers le Chat commercial.

Bonne journée 🙂

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