Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre canal via sfr

sandraha01
Visiteur

Bonjour

Nous avons été démarché par vos équipes pour un abonnement canal +netflix et disney + pour 6€ de plus que notre abonnement actuel

Nous avons reçu le lien pour activer canal mais pas netflix (premier manquement à votre engagement)

Or aujourd'hui et suite a une alerte chez canal, ces derniers nous ont contacté directement et nous ont confirmé que cette offre est irrecevable et n'existe pas et que l'abonnement est de 30 € si nous souhaitions le garder (2ème manquement à votre engagement)

En esperant que ce message trouvera echo, Merci de ne plus nous démarcher avec des offres fake ou non maîtrisée ( ce n'est pas très professionnel)

Cdlt 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandraha01,


Merci pour votre retour, je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi n'hésitez pas à faire remonter la situation à un conseiller :).


Bonne journée ! 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandraha01,


Merci pour votre retour, je comprends votre ressenti. Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi n'hésitez pas à faire remonter la situation à un conseiller :).


Bonne journée ! 

jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

Je rajoute à la reponse de @Robert26 pour repondre à votre demande : "Merci de ne plus nous démarcher avec des offres ..." il ne suffira pas de le demander à un conseiller mais bien le specifier dans votre Espace Client BOX vos preferences de contact (et vos si vous aves aussi des compte mobile) :

 

a_LI.jpg

A1.PNG

 

Moi j'ai ce choix :

a3PNG.PNG

Donc normalement je ne suis pas demarché par des numeros officiels de SFR 

Par contre comme SFR (ou ses prestataires) utilise parfois utlise, selon mon experience, des numeros "banalisés" et qu'en plus nous ne decrochons plus aux numeros inconnus je ne suis pas sur que nous sommes pas encore appelé! 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus