- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvainma08
Je vous invite à suivre la marche à suivre proposée par @phenix8 en début de topic. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @agatheli01
Je vous invite à suivre la marche à suivre proposée par @phenix8 en début de ce topic avec son lien, en désactivant bloqueur de publicités/scripts qui pourraient générer des bugs d'affichage. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre directement leService Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinefa04
Je vous invite à suivre la marche à suivre proposée par @phenix8 en début de topic. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @michel110561
Dans votre situation, je vous invite à suivre la marche à suivre proposée par @phenix8 en début de topic en désactivant si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités et de scripts. Vous pouvez essayer en désactivant. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci , pour votre indication sans laquelle nous n'avons pas accés pour refuser cette opffre qui n'den devient pas une !!!! Passez de bonnes fêtes de fin d'année
Nanard
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est fait ! Merci infiniment pour votre aide, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je modifie mon message. ça y est, j'ai réussi.
En effet avec un bloqueur pubs, ben, ça bloque. Et je suis passée par Edge plutôt que Opera.
Bon, j'espère que ça sera bien pris en compte, je n'ai pas fait de copie d'écran.
Merci à tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi votre lien est en 02 2022 ?
Cela signifie -t-il qu'on supprime cette option, non souscrite mais attribuée d'office par vos services, à partir de février ou de suite ?
merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler