Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sylvainma08 
Je vous invite à suivre la marche à suivre proposée par @phenix8  en début de topic. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @agatheli01 
Je vous invite à suivre la marche à suivre proposée par @phenix8 en début de ce topic avec son lien, en désactivant bloqueur de publicités/scripts qui pourraient générer des bugs d'affichage. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre directement leService Client SFR.

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @catherinefa04 
Je vous invite à suivre la marche à suivre proposée par @phenix8 en début de topic. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR.

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @michel110561 
Dans votre situation, je vous invite à suivre la marche à suivre proposée par @phenix8 en début de topic en désactivant si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités et de scripts. Vous pouvez essayer en désactivant. Si cela ne fonctionne pas, je vous invite à joindre directement le Service Client SFR.

Yann, Community Manager

bernardro02
Visiteur

Merci , pour votre indication sans laquelle nous n'avons pas accés pour refuser cette opffre qui n'den devient pas une !!!! Passez de bonnes fêtes de fin d'année

Nanard

sylvainma08
Visiteur

C'est fait ! Merci infiniment pour votre aide, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !

titine44
Contributeur en Herbe

Je modifie mon message. ça y est, j'ai réussi. 

En effet avec un bloqueur pubs, ben, ça bloque. Et je suis passée par Edge plutôt que Opera.

Bon, j'espère que ça sera bien pris en compte, je n'ai pas fait de copie d'écran.

Merci à tous.

martinegi04
Visiteur

Pourquoi votre lien est en 02 2022 ?

Cela signifie -t-il qu'on supprime cette option, non souscrite mais attribuée d'office par vos services, à partir de février ou de suite ?

merci pour votre retour

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @titine44 
Vous devez vous connecter à la ligne concernée par l'augmentation (Box ou Mobile), cela dépend de l'option qui vous est proposée.
Je vous invite à suivre les conseils de @phenix8.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @guyda06 
Je vous invite à suivre les conseils de @phenix8  indiqués en début de post. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus