- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Offre box janvier 2022
Bonjour,
j'ai reçu cette semaine un courrier SFR pour une superbe offre, à savoir appel illimité vers mobiles... et en plus rien à faire sauf payer 3 euros de plus !!!
je n'en veux pas!! alors oui j'ai un lien https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftme.htlm.
Impossible de trouver le chemin pour refuser cette offre, je veux dire cette **bleep**.
Pouvez-vous m'aider, avant qu'il ne soit trop tard ?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour information, le lien que vous donnez est le bon, mais vous avez mal tapé la fin : "htlm" au lieu de "html" :).
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sylvainma08 ,
Il suffit de vous connecter à votre Espace_Client et appuyer sur le lien dans mon premier message.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pit29 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Pour refuser cette évolution d'offre et conserver le prix de votre abonnement actuel, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER .
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, pour votre lien, j'ai pu refuser cette soi-disant offre.
Sans votre aide il m'était impossible de trouver le bon chemin....
merci encore, et carton rouge à SFR pour ce type de proposition !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci grâce à votre question j'ai également trouvé 1 réponse à mon problème.
C'est tout de même vicieux et frauduleux de la part de SFR d'envoyé des courriers de ce type avec des liens erronés !
Ils m'ont déjà fait le coup en 2020 ... Le service client m'avait dit que tout était OK et j'ai tout de même été débité...
Heureusement , ils m'ont annulé cette offre et remboursé.
Sfr est tjrs dans la réaction et rarement dans l'anticipation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci aussi pour ce lien.
Cette pratique est purement scandaleuse, c est la démarche inverse qui devrait être effectuée à savoir confirmer si on est intéressé par l' offre et non pas le "qui ne dit mot consent"!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pouvez-vous m'aiguiller svp ? Je voudrais refuser cette "offre" mais ne la trouve pas dans mon profil client... merci à vous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @sylvainma08 ,
Il suffit de vous connecter à votre Espace_Client et appuyer sur le lien dans mon premier message.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
@pit29 a écrit :
j'ai un lien https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftme.htlm.
Impossible
Le lien fourni par SFR dans son courrier était-il erroné ?
Ou bien mal recopié par l'abonné ?
Car dans ce texte cité au-dessus, la terminaison en htlm au lieu de html est manifestement une erreur de recopie qui rend le lien erroné.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Adresse exacte : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftm.html
Cliquer sur :
"Conserver mon offre actuelle"
xxxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Javais bien taper la bonne adresse, mais je n'ai jamais trouvé la page. De plus en passant par mon espace client, impossible également de trouver la page. Tout serait fait pour qu'on y arrive pas, et par conséquent, se retrouver avec l'offre, on ne ferait pas mieux !! mais je vois le mal partout probablement. 🙄