Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Offre box janvier 2022

pit29
Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu cette semaine un courrier SFR pour une superbe offre, à savoir appel illimité vers mobiles... et en plus rien à faire sauf payer 3 euros de plus !!!

je n'en veux pas!! alors oui j'ai un lien https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftme.htlm.

Impossible de trouver le chemin pour refuser cette offre, je veux dire cette **bleep**.

Pouvez-vous m'aider, avant qu'il ne soit trop tard ?

Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour information, le lien que vous donnez est le bon, mais vous avez mal tapé la fin : "htlm" au lieu de "html" :).

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @sylvainma08 ,

Il suffit de vous connecter à votre Espace_Client et appuyer sur le lien dans mon premier message. 

 

Bien à vous, 

Théo.
31 RÉPONSES 31
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pit29 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Pour refuser cette évolution d'offre et conserver le prix de votre abonnement actuel, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : OPT_REFUS_O2_2022_JANVIER . 

 

Bien à vous,

Théo.
pit29
Visiteur

Merci, pour votre lien, j'ai pu refuser cette soi-disant offre.

Sans votre aide il m'était impossible de trouver le bon chemin....

merci encore, et carton rouge à SFR pour ce type de proposition !!

Trasher
Contributeur en Herbe

Merci grâce à votre question j'ai également trouvé 1 réponse à mon problème.

 

C'est tout de même vicieux et frauduleux de la part de SFR d'envoyé des courriers de ce type avec des liens erronés !

Ils m'ont déjà fait le coup en 2020 ... Le service client m'avait dit que tout était OK et j'ai tout de même été débité...

Heureusement , ils m'ont annulé cette offre et remboursé. 

Sfr est tjrs dans la réaction et rarement dans l'anticipation.

alainro06
Visiteur

Merci aussi pour ce lien.

Cette pratique est purement scandaleuse, c est la démarche inverse qui devrait être effectuée à savoir confirmer si on est intéressé par l' offre  et non pas le "qui ne dit mot consent"! 

sylvainma08
Visiteur

Bonjour, pouvez-vous m'aiguiller svp ? Je voudrais refuser cette "offre" mais ne la trouve pas dans mon profil client... merci à vous ! 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @sylvainma08 ,

Il suffit de vous connecter à votre Espace_Client et appuyer sur le lien dans mon premier message. 

 

Bien à vous, 

Théo.
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour

 


@pit29  a écrit :

j'ai un lien https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftme.htlm.

Impossible


Le lien fourni par SFR dans son courrier était-il erroné ?

Ou bien mal recopié par l'abonné ?

 

Car dans ce texte cité au-dessus, la terminaison en htlm au lieu de html est manifestement une erreur de recopie qui rend le lien erroné.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

francoisme08
Visiteur

Adresse exacte : https://www.sfr.fr/nouvelleoffrebox-janvier-2022-ftm.html
Cliquer sur :

"Conserver mon offre actuelle"
xxxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

pit29
Visiteur

Javais bien taper la bonne adresse, mais je n'ai jamais trouvé la page. De plus en passant par mon espace client, impossible également de trouver la page. Tout serait fait pour qu'on y  arrive pas, et par conséquent, se retrouver avec l'offre, on ne ferait pas mieux !! mais je vois le mal partout probablement. 🙄

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus