Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Offre annoncée non tenue

ludovichi01
Visiteur

Encore une fois de plus , un opérateur me propose des choses et du coup quelques mensonge puis qui empathie le client bien-sûr. 

J'appelle pour un changement mobile, jusqu'à tt va bien l'opérateur me propose des remises co ,super !!  Puis me propose un retrait en 2 h ,je lui demande quelle magasin a de la dispo et me propose 2 magasin . 

2 h après j'appelle le magasin en question et la surprise on me dit pas avant 2 jours !!!!!! 

Professionnellement je fais comment pendant 2 jours pour travailler. 

Je rappelle le service & la même retour ça n'existe pas le retrait 2h , QUOI encore une vente mensongère. 

Et comme remises pour ce mensonge on me propose 2€ par mois de remise !!!! 

Du coup je souhaite réécouter la bande mais la SFR est malin en mettant un chemin des plus caoetique !! 

Je ne peux pas suivre leur procédure du coup je ne peux pas prouver la vente des propositions mensongères , tout ça pour garder un client. 

Je pense que je vais payer la totalité de ce réengagement pas grave et en même temps supprimer mes 5 lignes SFR.

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @ludovichi01,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu retirer votre colis dans les délais promis, étant en télétravail moi-même je peux imaginer à quel point cela peut poser problème. N'étant néanmoins pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou en passant par l'application mobile SFR&Moi si vous souhaitez porter une nouvelle réclamation. 

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus