Réponse certifiée par SFR Question résolue

ODR Refusé

zattaz
Visiteur

Bonjour,

 

le 05/03/2021 j'ai rempli ma demande d'odr directement sur le site SFR.

 

Etant client avec ligne regrouper (fixe mobile sous la même interface), j'ai pris le soin de sélectionner la ligne mobile sur laquelle portait l'odr.

 

le 25/06/2021, je reçois le message suivant : "Nous vous remercions de votre participation à l’offre de remboursement ODR_Pack_SFR_150Go_illimite_100_1602210003 Cependant, après étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre dossier n’est pas conforme aux modalités de l’offre"

 

Malgré la prise en charge complète de l'odr en ligne celle-ci est refusé.

 

En allant voir dans le détail de ma demande je trouve "L'offre souscrite n'est pas conforme aux modalités de l'offre de remboursement."

 

Après recherche (sur divers forum)il semblerait qu'il y ait un bug…. qui à pour effet de ne pas prendre en compte la ligne sélectionner, mais de mettre par défaut celle du compte.

 

j'ai fait une réclamation via le formulaire en ligne le 25/06/2021 "Madame, Monsieur, Vous nous avez contacté par e-mail le 25/06/2021 et nous vous en remercions, Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous répondre dans les 5 jours" mais aucune réponse.

 

Comment des choses comme cela arrive alors que le site est censé facilité les demandes ?

 

j'attend la suite.

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zattaz

 

Soyez assuré que le service client SFR en charge des demandes effectuées vous apportera une réponse. Le temps de traitement de votre demande peut fluctuer en fonction des éléments du dossier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @zattaz

 

Soyez assuré que le service client SFR en charge des demandes effectuées vous apportera une réponse. Le temps de traitement de votre demande peut fluctuer en fonction des éléments du dossier. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus