Réponse certifiée par SFR Question résolue

Obtention de RIO impossible, que faire ?

ThierryTS
Visiteur

Bonjour, voilà plusieurs jours que je passe au tél avec le service client de sfr pour essayer de régler un problème.

Je ne vais pas détailler le problème mais je tenais à temoigner par rapport à la façon dont SFR traite ces clients.

Je suis client sfr depuis de nombreuse année.

 

Ces derniers jours j'ai dû passer plusieurs heures au téléphone avec le service client.

On m'a raccroché 3 fois au nez , j'ai rapelé plusieur fois le service client pour résoudre mon problème de sur-facturation j'ai au moins eu 5 personne différente au téléphone , un dossier a été créer et un service spécifique devait me rappeler mais ils ne l'on pas fait et classé mon dossier comme non recevable.

Samedi après deux nouvelles tentative et une grande insistance de ma part j'ai réussi à débloquer une partie du problème.

Mais je vais devoir repartir à la charge à la prochaine facture.

 

Aujourdhui je rapelle le service client pour obtenir le RIO du portable de ma fille qui fait ces étude en belgique et qui ne peu donc pas appeler le 3179 qui ne fonctionne qu'en france, on me bascule sur le service résiliation qui me raccroche au nez après 2 minutes.

 

SFR est icapable de me fournir une solution et quand je demande le RIO pour partir a la concurence on me racroche au nez...

 

Je trouve ces façons de faire innadmissible et j'aimerais savoir comment faire remonter cette information un peu plus haut et comment pouvoir se retourner contre ces pratiques irréspectueuses et frauduleuses de SFR

 

Cordialement

 

Un future ex client de sfr

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierryTS et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à obtenir votre RIO. Pour ce faire, vous pouvez prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter afin d'obtenir votre RIO.


Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
ThierryTS
Visiteur

Je viens de me faire racrocher au nez deux fois de suite par le service résiliation....

 

C'est inadmissible !

 

Je demande le RIO d'un de mez ligne et on refuse de me le donner! SFR veut absolument me proposer un autre forfait mais sont incapble de m'en fournir un , c'est un comble!

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierryTS et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans cette situation, seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à obtenir votre RIO. Pour ce faire, vous pouvez prendre contact avec le service client via Facebook et Twitter afin d'obtenir votre RIO.


Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


ThierryTS
Visiteur

J'ai enfin obtenu le RIO.

 

Mais depuis je suis harcelé par SFR pour me faire de nouvelle proposition de forfait alors qu'il on tout fait pour que je quitte ...

 

Je vais résilié mes deux autres abonnements téléphonique chez sfr et attendre dès que j'ai la possibilité d'aller ailleur pour ma box je résilierai également ce forfait.

 

Bien à vous

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ThierryTS 
Merci pour votre retour. dans cette situation, je vous invite  à vérifier vos préférences de contact, sur votre Espace Client > Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts afin d'ajuster ces dernières. 

Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus