- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtenir le numéro RIO depuis les DOM
Bonjour,
J'essaie depuis plusieurs heures de récupérer mon code RIO, j'habitue désormais sur l'île de la Réunion et le numéro communiqué ne fonctionne pas depuis cette destination. J'ai eu le service client (après une très longue attente) qui me dit que le seul moyen d'obtenir ce code est d'appeler ce numéro, qu'il faut ajouter l'indicatif +33, ce que je viens d'essayer et le numéro n'est pas attribué.
Cela fait plusieurs mois que je paie une fortune en hors forfait, je souhaite absolument changer d'opérateur rapidement.
Merci de revenir vers moi.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fiche assistance rio ligne fixe https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html
et rio ligne mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-mobile.html
Sinon contacter l'assistance sfr par les réseaux sociaux Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour fiche assistance rio ligne fixe https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-telephonie-fixe.html
et rio ligne mobile https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/portabilite-numero-mobile.html
Sinon contacter l'assistance sfr par les réseaux sociaux Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/ et https://la-communaute.sfr.fr/t5/sfr-moi/comment-contacter-le-service-client-sfr/td-p/2353267