Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro de téléphone lié à ma commande change

didiermo04
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé comment envoyer un mail à SFR Service Clients, alors je lance ici une teillebou à la mer :

Chère société SFR,

Gros cafouillage dans le traitement de ma commande (sur Internet) :
1° reçu une confirmation de commande avec le n° 05 ***** puis 2 jours après un mail "Activation de votre ligne" avec le n° 05 ***** 🤔

2° quand je me connecte à mon Espace Client, on m'affiche le 05 ***** 🙄
3° ligne annoncée comme activée le 3 mars mais nous sommes le 11 et elle ne fonctionne toujours pas (ce qui n'est pas étonnant au vu de ce qui précède...)

Alors vous comprendrez que je viens d'annuler ma commande.
Cordialement,

Un Client mécontent 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @didiermo04

Navré d'apprendre votre départ, je vous remercie d'avoir prit le temps de me faire un retour. 

Vous souhaitant une bonne continuation. 

Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @didiermo04

Qu'en est-il aujourd'hui avez-vous réussi à joindre le service client SFR afin de comprendre d'où peut provenir l'erreur ? 

Avez-vous procédé à une nouvelle commande ? 

Restant disponible. 

Bonne journée, 

didiermo04
Visiteur

Bonjour Anthony,

35 ans d'informatique m'ont appris que, quand une relation technique commence mal, si elle n'est pas essentielle il vaut mieux la terminer de suite.

Donc, je suis passé chez un autre opérateur.
Désolé.

Trois numéros de téléphone différents en deux jours pour la même commande, cela a été plus que ce que je pouvais accepter comme anomalie.

Meilleurs regards,

D.

PS: si "on" fait remonter mon dossier avec les numéros que j'ai fournis, je suis sûr que cela devrait intéresser votre DSI 🙂

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @didiermo04

Navré d'apprendre votre départ, je vous remercie d'avoir prit le temps de me faire un retour. 

Vous souhaitant une bonne continuation. 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus