- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Numéro de contrat RMC Sport 100% digital
24/08/2020 12h13
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux enfin trouver mon Numéro de contrat 100% digital afin d' en connaitre la teneur ?
j'aimerais savoir comment RMC sport peut renouveler automatiquement un abonnement annuel sans engagement sans mon accord ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Votre numéro de contrat n'apparait pas sur votre Espace Client ?
Je ne suis pas sûr de comprendre votre 2e question. Dans la mesure où vous n'êtes pas engagé, tant que vous résiliez pas, l'abonnement continue automatiquement après les 12 premiers mois, par périodes successives de 1 mois, comme indiqué ici (point 6.1).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2020 12h47
Votre numéro de contrat n'apparait pas sur votre Espace Client ?
SFR mentionne haut et fort que c'est sur chaque facture qu'apparait le numéro de contrat !
Question: sur ma facture il n'apparait pas, Où puis je le trouver ?
Je ne suis pas sûr de comprendre votre 2e question. Dans la mesure où vous n'êtes pas engagé, tant que vous résiliez pas, l'abonnement continue automatiquement après les 12 premiers mois, par périodes successives de 1 mois, comme indiqué ici (point 6.1).
Lorsque il s'agit d'un forfait mensuel, je le comprends ! mais lorsque c'est un forfait annuel, la plus élémentaire des corrections serait d'avoir le consentement ou si vous préférez l'accord du client avant un prélèvement bancaire de cette nature !... me semble il ?
D'autant que j'avais était en contact avec une conseillère SFR 100% digital pendant au moins 1/2 h sans qu'elle ne me propose quoi que ce soit ! et j'avais raccroché par désespoir de cause !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Le numéro de contrat est en haut à gauche de votre facture. Ce n'est pas le cas ?
Concernant votre 2e question, n'étant pas en lien avec les équipes gérant les abonnements RMC Sport, je n'ai pas d'autres informations que celles communiquées, navré.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/08/2020 15h37
Concernant ma 1ère question
votre réponse = Le numéro de contrat est en haut à gauche de votre facture. Ce n'est pas le cas ?
Ben NON , sinon je ne poserai pas cette question !...Il n'y a peut-être pas de contrat !...
Concernant ma 2ème question
votre réponse = Concernant votre 2e question, n'étant pas en lien avec les équipes gérant les abonnements RMC Sport, je n'ai pas d'autres informations que celles communiquées, navré.
S'il n'y a pas de contrat c'est encore + étonnant ! que RMC sport se passe de l'avis du client et décide à sa place !
Si en tant que EXPERT SFR vous ne pouvez pas me répondre, c'est à désespérer !
Qui doit me répondre alors ! parce que je suppose que dans une entreprise comme la vôtre il doit y avoir au moins 1 RESPONSABLE !
Pouvez vous lui transmettre ma demande SVP
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs @utilisateur_supprimé . Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur Chat dédié aux offres 100 % digitales.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
j'aimerais savoir comment RMC sport peut renouveler automatiquement un abonnement annuel sans engagement sans mon accord ?
Pour ce point, un peu répondu au-dessus, la réponse est simple :
- ton abonnement n'a pas besoin d'être renouvelé au bout d'un an... car en fait tu n'as pas souscrit à un abonnement de "un an seulement"... Il n'y a pas de date de fin de contrat
- soit tu as souscrit à un contrat, qui n'a pas de limite de durée, et sans engagement : et tu payes le prix plein pot chaque mois jusqu'au mois où tu décides de te désabonner
- soit tu as souscrit à un contrat, qui n'a pas de limite de durée, mais avec engagement de 12 mois : et tu payes un prix réduit car tu as "accepté" de ne pas partir avant 12 mois. Après cette période de 12 mois tu te retrouves avec la même liberté que dans le cas au-dessus sans engagement.
Mais dans les 2 cas, ton contrat continue (un peu comme le téléphone ou le gaz) tant que personne n'y met fin : ni toi (parce que tu n'en veux plus) ni SFR (pour une raison que j'ignore mais ils ont le droit).
Il est vrai que ce fonctionnement se rapproche plus de celui qu'a instauré beIN (offre sans engagement, qu'on arrête seulement quand on veux, on encore Netflix qu'on paye tant qu'on ne se désabonne pas)... et est bien différent des habitudes qu'avait Canal+ (je ne sais pas s'il le fait encore) qui effectivement ne proposait que des contrats annuels, par reconduction tacite au bout d'un an, et dont on ne pouvait se désincrire qu'en prévenant dans une période avant la date d'anniversaire du contrat...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s