- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai contacté le service résiliation ; impossibilité de revenir sur l'augmentation tout au plus des chaînes ou options en plus qui ne m'intéressent pas. Ayant un débit faible ( 2,40 Mb/s en réception et 0.60 Mb/s en envoi ) je vais me renseigner pour un branchement sur le câble qui passe près de chez moi., sachant que si je quitte SFR sous 4 mois je peux résilier sans frais ni paiement des mois contractuels restant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbert68
C'est une augmentation générale qui impacte tous les clients et pas seulement chez SFR ! Seul Free ne fait pas d'augmentation.. pour le moment...
Un conseil aussi : évite les " cadeaux " gratuits , style chaine de TV, qui peuvent être assorties d'un réengagement de 12 mois...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @gilbert68,
Navré d'apprendre que votre échange n'a pas été concluant, malgré tout, n'hésitez pas à envisager les offres fibre de SFR, la technologie fibre étant bien plus récente, cette dernière est fiable et plus facile à entretenir.
Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Vous souhaitant une agréable fin de journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Voilà pour info j'ai bien recu confirmation de l'Augmentation sur mes 3 contrats (2*1,19€ sur mobiles + 1,99€ TV) !
Résultats des courses 4,37€ d'augmentations cumulées sur une base de 47,97€, donc +9,1% ! Dans la moyenne ? Et apparemment seul Free opérateur n'augmente pas ?
Alors que j'ai 2 contrats avec engagements 1an (jusqu'en Mars 2024) sur lesquels l'augmentation ne devrait pas s'appliquer ? Sinon pourquoi s'engager pour une durée avec un tarif re négocié ? On ne peut alors que résilier sans frais en cas d'augmentation ?
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »