Nouvelle augmentation

gilbert68
Contributeur en Herbe

Bonjour.

Après l'augmentation de 0,99€ en janvier, SFR vient de m'apporter mon cadeau de Noël sur ma dernière facture : 

LE TARIF DE VOTRE OFFRE ÉVOLUE
Dans un contexte marqué par la hausse généralisée des coûts constitutifs du prix de votre service (composants électroniques, matières
premières, logistique, ...), nous sommes amenés à faire évoluer le tarif de votre offre. Le montant mensuel de votre abonnement augmentera donc
de 1,99€ (1) à compter de votre prochaine facture. Nous nous engageons à faire tout le nécessaire afin de continuer à vous délivrer un service de
qualité.
(1) Conformément à l’article L224-33 du Code de la consommation, vous pouvez résilier votre contrat sans frais et sans paiement des mois contractuels restant dus jusque dans un délai de quatre
mois à compter de la réception de la présente notification.

2 augmentations la même année ( la 2ème doublée !!!), il faut le faire ....

Je vais prospecter ailleurs car la coupe est pleine ; étant chez FREE pour la téléphonie mobile , aucune augmentation !

Qu'en pensent les autres abonnés?

14 RÉPONSES 14
antales67
Contributeur en Herbe
 
antales67
Contributeur en Herbe

Prochaine augmentation je résilie... 16 ans chez sfr

anniedu21
Contributeur Elite

Bonsoir @gilbert68 

Notamment un Post juste en-dessous du votre :

https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/augmentation-de-plus-de-20-annon...

avec, notamment, des Réponses de @Ryry ;

Nous avons tous cette information d'augmentation sur nos dernières factures de Déc (idem info de Déc 2022 pour augmentation en Janv 2023 : il y a eu plein d'échanges à ce moment là également) ;

Il y en a plein d'autres Posts et échanges, également, concernant cette information en Déc 2023 pour augmentation en Janv 2024 ;

(idem chez d'autres opérateurs) ;

Screenshot_20231223_202320_Chrome.jpg

 Bonne soirée 🙂 A + 

 

gilbert68
Contributeur en Herbe

Merci Annie pour votre réponse. Je n'avais pas consulté les autres sujets avant de poster vu que j'étais furax en consultant la facture reçue ce soir. Client SFR depuis ses débuts ( aol puis neuf puis SFR ), c'est comme cela que l'on fidélise ses abonnés ?

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @gilbert68 

 

Malheureusement, tu n'as pas l'exclusivité de cette augmentation qui impacte tous les clients !

Pour info, les autres opérateurs ne sont pas en reste non plus sur ce sujet ( excepté Free... pour l'instant ! ).

 

Joyeuses Fêtes de Noel quand même ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

anniedu21
Contributeur Elite

Re Bonsoir @gilbert68 

Oui comme l'indique @kendokanne : 

- Le seul : 

Pas d'augmentation chez Free durant 4 ans depuis début 2023...  ses offres fixes restent toutefois assez chères... (source UFC-Que-Choisir) 

Screenshot_20231223_215021_Chrome.jpg

 Bonne soirée 🙂A+

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @gilbert68 

Je vous ai envoyé un Message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma Messagerie.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
AzyMutHMan
Contributeur en Herbe

Effectivement, j'estime qu'une augment

AzyMutHMan
Contributeur en Herbe

ation de près de 21%, c'est tout bonnement 'innaceptable'! Les justifications, j'aimerai(s) bien les consulter de visu! Par exemple, qu'ils nous expliquent en quoi la 'logistique' a bien pu changé en quelques mois? Je pense que le dirigeant de 'S.F.R.' avait envie d'un gros cadeau pour NoëL et il s'est donc offert une augmentation éhontée des tarifs des forfaits mobiles! Faudra pas venir pleurer si vous observez unbe fuite des abonnés! 'Novalee'

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus