Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Nouvel abonné - remisés non appliquées

Leokt
Visiteur

Bonjour,

Nouvellement abonné à l’offre fibre Red by SFR, j’ai normalement une offre à 30€/mois.

 

je bénéficie normalement d’une remise de 10€/mois pendant 1 an mais sur la 1ere facture, le montant se décompose comme suit :

 

1 mois d’abonnement : 30€

1 remise 1 mois offert : - 30€

1 frais d’installation : 39€

 

total facturé 39€.

 

La réduction de 10€ n’est pas appliquée car il s’agit du 1er mois ?

de plus j’avais une remise de 15€ via un code promo validé lors de l’inscription mais que je ne retrouve nul part. 

dois-je effectuer une démarche particulière ?

merci d’avance 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Leokt 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Tu pourras contacter un conseiller RED via le service du " chat ou sur les réseaux sociaux .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @Leokt 

 

Les clients RED ont leur site et forum dédiés :  https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=X_footer_contact 

Tu pourras contacter un conseiller RED via le service du " chat ou sur les réseaux sociaux .

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus