Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Non résiliation de mon ancien opérateur

brigittema00000
Visiteur

Bonjour , j’ai changé d’opérateur au mois d’Aout pour venir chez SFR ,j’ai évidemment donné mon RIO afin d’avoir la portabilité de mon numéro, pensant que le commercial avait fait correctement son travail et avait bien étendu résilier mon contrat de mon ancien opérateur ( Bouygues) , et ayant désactivé mon application de ce dernier , je n’avais plus le visu sur mon compte jusqu’au jour où j’ai reçu un mail en m’indiquant que j’avais plusieurs factures en retard !!!!!!

J’ai évidemment changé mes deux abonnements, téléphone portable et bbox …..

Bouygues à ce jour me demande la somme 261,67 €.

L’erreur a été commise par ce commercial qui je le répète avait mon RIO , et qui n’a pas fait son travail correctement.

Comment puis-je me défendre et me faire rembourser svp ?

Merci à tous .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @brigittema00000, bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation inconfortable. Permettez-moi de vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous 🙂

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @brigittema00000, bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation inconfortable. Permettez-moi de vous orienter vers le service le plus apte à vous solutionner.

Dans votre situation, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR depuis l'application SFR & Moi, en accédant à votre dossier client il sera en mesure de vous venir en aide. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider 😉 !

Bonne journée à vous 🙂

dav93000
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

vos numéros ont bien fait l'objet de la portabilité ?

si le portage a bien été effectué, c'est à dire que vous avez bien récupéré chez SFR les numéros que vous aviez chez Bouygues,

l'article D406-18 du code des postes et des communications électroniques dit "Le portage effectif du numéro entraîne la résiliation du contrat qui lie l'opérateur donneur à l'abonné en ce qu'il concerne les services fournis depuis l'accès associé au numéro porté."

dans un tel cas, c'est bouygues qui n'a pas fait les choses

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus