Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Nombreux appels de SFR

Visiteur

Dans un mois environ, ma durée d'engagement d'un an va prendre fin. Et j'ai l'intention de résilier mon abonnement pour partir chez Free.

Et depuis un mois environ, je suis harcelé plusieurs fois par jour par SFR qui m'appellent pour me proposer un réengagement. Je leur dis que je ne suis pas intéressé, je leur explique que je vais résilier dés la fin de l'engagement, ils s'en foutent, ils me rappellent pour la même raison, à peine une demi-heure aprés.

Pourquoi agir comme ça? Ils ne se doutent pas que ça donne encore moins envie de rester chez eux? Ils s'imaginent quoi? Pour avoir la paix, je vais céder et rester client chez eux alors que j'en suis arrivé au point où je les hais?

J'ai tout essayé : je reste courtois au téléphone et je leur explique, je m'énerve et je les insulte, je raccroche, je les supplie de ne plus m'appeler, etc... Rien ne marche, ils me rappellent continuellement.

Si vous connaissez le secret pour qu'ils ne me pourrissent plus la vie, pitié, partagez le.

Sébastien.

3 RÉPONSES 3
Highlighted

Re: Nombreux appels de SFR

Expert SFR

Bonjour @sebastienbu01,

 

Je suis navré que vous receviez ces nombreux appels. Avez-vous paramétré vos préférences de contact sur votre Espace Client, en allant dans Info perso > Contacts et données personnelles (dans le tableau Coordonnées) > Mes préférences de contacts ?


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Nombreux appels de SFR

Visiteur

Merci de l'info, j'ai eu du mal à trouver mais c'est bon.

Par contre, j'ai peur que ça ne change rien puisque ces appels concernent la gestion de mon contrat, c'est une option qu'on ne peut refuser.

Highlighted

Re: Nombreux appels de SFR

Expert SFR

Merci pour ce retour @sebastienbu01,

 

Ce sont en effet les seules options disponibles. En espérant que cela suffise,

 

Bonne fin de journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !