- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ne pas changez mon offre sans aucun accord
Bonjour,
Je possède une offre depuis quelques années, depuis cet année, SFR m'as activé un engagement sur mon offre sans engagement sans aucun accord ( ce n'est pas la première fois... ) !
Merci de m'aider ou supprimer cette engagement et reviendra comme mon ancien forfait.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polymere et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
En revanche, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici et nous n'aurons pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier.
Afin de régulariser votre situation au plus vite et voir dans quelles mesures il est possible de retrouver votre offre précédente, je vous invite à entrer en contact avec le Service Client. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur votre application SFR&Moi, allez dans la rubrique Assistance, puis programmez votre rappel avec un conseiller qui pourra ainsi vous venir en aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra être utile pour d'autres membres de la Communauté. 😊
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @polymere et bienvenue sur la Communauté SFR,
Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.
En revanche, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici et nous n'aurons pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier.
Afin de régulariser votre situation au plus vite et voir dans quelles mesures il est possible de retrouver votre offre précédente, je vous invite à entrer en contact avec le Service Client. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur votre application SFR&Moi, allez dans la rubrique Assistance, puis programmez votre rappel avec un conseiller qui pourra ainsi vous venir en aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra être utile pour d'autres membres de la Communauté. 😊
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !