Réponse certifiée par SFR Question résolue

Ne pas changez mon offre sans aucun accord

polymere
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je possède une offre depuis quelques années, depuis cet année, SFR m'as activé un engagement sur mon offre sans engagement sans aucun accord ( ce n'est pas la première fois... )  !

Merci de m'aider ou supprimer cette engagement et reviendra comme mon ancien forfait.  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @polymere et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

En revanche, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici et nous n'aurons pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier.

Afin de régulariser votre situation au plus vite et voir dans quelles mesures il est possible de retrouver votre offre précédente, je vous invite à entrer en contact avec le Service Client. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur votre application SFR&Moi, allez dans la rubrique Assistance, puis programmez votre rappel avec un conseiller qui pourra ainsi vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra être utile pour d'autres membres de la Communauté. 😊

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @polymere et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je comprends votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

En revanche, vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client n'est donc pas présent ici et nous n'aurons pas la possibilité d'accéder directement à votre dossier.

Afin de régulariser votre situation au plus vite et voir dans quelles mesures il est possible de retrouver votre offre précédente, je vous invite à entrer en contact avec le Service Client. Pour cela, vous pouvez vous rendre sur votre application SFR&Moi, allez dans la rubrique Assistance, puis programmez votre rappel avec un conseiller qui pourra ainsi vous venir en aide.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements, votre témoignage pourra être utile pour d'autres membres de la Communauté. 😊

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus