Réponse certifiée par SFR Question résolue

Multiples problèmes : code erreurs, frais de résiliation de l'ancien opérateur non pris en charge, problème disque dur numérique...

cbg64
Visiteur

Bonjour,

Qu'est ce qui fait que certains clients sont hyper contents de SFR, et d'autres, comme moi, insatisfait ....On n'a pas les mêmes interlocuteurs au 1023 ou quoi ?

J'ai la fibre depuis le 22 mars. Internet marche très bien. Le replay c'est catastrophique, le disque dur ne me sert à rien (et j'ai pris le forfait 100Go pour pouvoir enregistrer) ; ah ca oui, j'enregistre tout ce que je veux, mais je ne peux rien voir : des problemes techniques sappent la lecture, des codes erreurs à foison...J'ai voulu me faire rembourser les frais de résiliation de mon ancien opérateur...il fallait le faire dans les 60 jours après souscription ; j'ai souscrit le 21/01, ligne activée le 22/03, et temps que la ligne n'est pas activée, pas de compte client, d'identifiant, de mot de passe pour faire la demande : malin SFR !!

3 semaines que je me bats, 3 semaines que je visite les plateformes tunisiennes et autres....aujourd'hui, j'obtiens réparation pour les frais de résiliation et du problème de disque dur numérique (c'est la M**** le Cloud !!). Très bien, je reste finalement ! Mais je demande à avoir confirmation par mail. Une heure passe, puis 2, puis 3, et toujours rien. Je rappelle. Evidemment, ce n'est plus mon interlocuteur de cette après midi...alors je recommence toute mon histoire...et pas de toutes les remises accordées, seulement une partie. 20h, je laisse tomber pour aujourd'hui et je remettrai ca demain.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cbg64
Suite à la lecture de votre récit, je peux parfaitement entendre votre mécontentement face aux diverses problématiques rencontrées.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR et n'ayant pas accès à votre dossier client (la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés SFR), je vous conseille, une nouvelle fois, de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation et voir si une régularisation est possible du fait des problématiques rencontrées avec votre matériel.

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cbg64
Suite à la lecture de votre récit, je peux parfaitement entendre votre mécontentement face aux diverses problématiques rencontrées.
N'étant pas conseiller du Service Client SFR et n'ayant pas accès à votre dossier client (la Communauté SFR est un espace d'Entraide entre abonnés SFR), je vous conseille, une nouvelle fois, de contacter le Service Client SFR pour faire un point sur votre situation et voir si une régularisation est possible du fait des problématiques rencontrées avec votre matériel.

Je vous souhaite un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus