Modifier moyen de paiement RMC Sport 100 % digital

rolandku01
Visiteur

Depuis plus de 2 semaines, à intervalle régulier, j'essaye de modifier mon moyen de paiement pour mon abonnement RMC Sport 100 % Digitial (CB expire fin septembre). Impossible d'avoir un contact, sachant que je ne suis pas abonné SFR. Sur mon espace personnalisé, un message d'erreur m'est indiqué avec retour à l'accueil. Une dizaine de tentatives depuis le 20 septembre environ. J'essaye d'avoir un numéro pour régler le problème = incroyable = aucune possibilité. J'ai appelé tous les numéros possibles, trouvés au gré de mes recherches :

- des 08 où personne ne décroche

- un 08 de SFR où mes interlocuteurs indiquent qu'ils ne peuvent pas m'aider (SFR oblige) sauf à me donner les numéros pour joindre le service client RMC Sport (01 71 19 11 81, 01 71 19 13 60) où le message est "connexion impossible (?). L'autre numéro indiqué est 08 01 82 00 36 où il n'est question que     d'abonnement RED où il faut donner au robot son numéro d'abonné téléphonique.

- il y a 2 semaines, un interlocuteur (un 08 de SFR) m'a suggéré de réessayer la modification de ma carte bleue dans quelques jours parce que le service avait un 'problème". Visiblement, 2 semaines plus tard, ce problème est toujours d'actualité

- on me propose un chat avec un conseiller mais le chat est "actuellement fermé", ouvert de 8h à 22h, alors que j'ai essayé plusieurs fois en pleine journée, pendant plusieurs jours.

- pages jaunes = personne ne décroche aux numéros indiqués (RMC Sport, Paris).

Précision fondamentale, visiblement = je ne suis pas sur Facebook, Twitter,.....

Tout ceci dure depuis près de 3 semaines. J'ai appelé des boutiques (n° de téléphone trouvé sur internet) mais personne ne décroche jamais.

Au secours, comment faire !!!!!!!!!!!!!!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @rolandku01
Navré d'entendre que vous n'arrivez pas à changer de moyen de paiement votre abonnement RMC Sport 100% digital.
Je vous invite à tenter de porter votre réclamation auprès du tchat, n'hésitez pas àessayer sur différents navigateurs Web. Il n'y, hélas, pas de numéro de téléphone pour joindre le Service Client 100 % digital.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus