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04/06/2015 15h59
bonjour romain,
d'abord : le souci pour Bocal2 et d'autres, n'est pas de changer ses
coordonnées bancaires, mais de modifier son mode payement
ensuite, le sous-theme «formuler une réclamation» permet uniquement
d' «accéder à mes facture et payements», nullement de joindre SFR
par mail,
ou j'ai mal lu ?
@+
EDIT : oui, j'ai mal lu, le bouton «contacter par mail» existe bien !
il nous reste à tester pour voir si des réponses viennent.
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05/06/2015 11h20
Je viens d'envoyer le mail dans le sous thème "Formuler une réclamation", en demandant la fin de mes prélèvements sur mon compte bancaire puis en notifiant que je souhaite payer désormais par chèques.
Je vous tiens au courant des suites (ou pas) de ma réclamation.
Merci bien à vous tous... A bientôt
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05/06/2015 13h44
Hello,
@utilisateur_supprimé merci d'avoir apporté toutes ces précisions.
@utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé n'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de précisions si besoin était. Effectivement pour le moment seul le service client peut modifier un moyen de paiement.
Bonne fin de semaine.
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05/06/2015 14h18
Bonjour à tous !
Merci pour vos retours, et nous attendons de vos nouvelles du coup 🙂
Belle journée à tous, très bon weekend aussi !
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10/06/2015 11h15
Ma demande a été prise en compte et mon mode de paiement à été changé comme je l'ai demandé.
Merci @Bul @Romain et @max242
Bonne continuation
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10/06/2015 16h02
Bonjour @ Bocal2,
Bonne nouvelle 🙂 merci pour ce retour !
Belle fin de journée !
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30/06/2015 10h17
Bonjour,
Oui mais cette manipulation sert à modifier les coordonnées du compte bancaire.
Moi je souhaiterais modifier le MODE de paiement (plus par prélèvement bancaire) et revenir à un mpode de paimement manuel.
Comment faire ? Surtout que je n'avais jamais donné mon accord à SFR pour me prélever sur mon compte directement...
Merci pour votre réponse
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Bonjour,
Je remonte la question dans le forum car pour le coup je ne peux modifier mes coordonnées bancaire sur le site. Il affiche en permanence un message d'erreur.
C'est la même chose quand j'essaye de modifier ma situation.
J'ai essayer d'autres navigateurs... aucun effet.
Je suis sur la musique d'attente du 1023 depuis 14min...
Une idée? les webmasters jettent-ils un oeil sur le forum pour régler ce propable bug?
Merci d'avance!
Bonne soirée.
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31/07/2015 15h51
Bonjour @ tetar32,
Y êtes-vous parvenu à ce jour ? Il s'agissait probablement d'un bug.
Bonne journée !
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29/08/2015 16h49
bonjour
J'ai fait la même manip que Bocal2 pour demander un changement du moyen de paiement.
Je vous tiens au courant des suites données.
Cordialement.